C'est la série, mort du comédien Georges Wilson...

Claude.Chataigneau
....A l'âge de 88 ans.

--

Claude

1 2 3 4
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hkcf2a$26to$
Les mots n'ont aucun sens, c'est ça ?

"c'est toujours les meilleurs qui partent en premier", faut-il le comprendre
que si on part à 80 ans et des brouettes on est en âge de partir en premier
?
donc dire cela peut revenir à dire l'inverse de ce que l'on entend par cette
maxime habituellement
tu saisis ou c'est toujours compliqué pour toi ?
Clea
promer a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : hkcf2a$26to$
Les mots n'ont aucun sens, c'est ça ?

"c'est toujours les meilleurs qui partent en premier",

les mauvais ensuite ?
mais qui sont-ils? that's the question

faut-il le
comprendre que si on part à 80 ans et des brouettes on est en âge de
partir en premier ?

"faut-il comprendre...etc" serait plus 'français' et compréhensible.

donc dire cela peut revenir à dire l'inverse de ce que l'on entend par
cette maxime habituellement

Et en clair ça donne?

tu saisis ou c'est toujours compliqué pour toi ?

Van Damme sort de ce corps!
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer a écrit :

[...]

JCVD est beaucoup plus intelligent que Mickael Vendetta, et du coup que
promer.

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hkcilg$2m16$
JCVD est beaucoup plus intelligent que Mickael Vendetta, et du coup que
promer.

ca ne me vexe pas parce que JCVD est tres loin d'etre idiot
et mickael vendetta est de ceux qui sont les moins stupides jusqu'a present
dans la ferme
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
hkcd0h$1uhj$
....A l'âge de 88 ans.

Aaaahhh, on croyait t'avoir perdu ! Bon retour ici :)

Ca remarche depuis 20 minutes, je me suis fais dépanner à distance par
Orange.
--
Claude

Ben Wilson il était sur la fin aussi.
Quelqu'un sait de quoi il est mort ?
(à part d'une longue maladie : la vie).

Aucune autre info pour le moment.
--
Claude

--
LeLapin

Pareil pour moi, emmerdez depuis hier aprem

subitement des 642 ou 872 nouveaux messages, et en réalité quasi tous
déjà lu depuis 1, 2 ou ?jours
j'ai entre aperçu un avis de Jac te signalant sur fr.test, je t'y es lu.
dès que je revenais sur frtp...de nouveau le caca.
j'ai même fait un envoi ici, il est inscrit à 02h51 cette nuit dans ma
boîte envoyé, mais nada ici.

je soupçonne plus mon thunderbird que mon fai. finalement, je regrette
beaucoup OE, simple convivial rapide.
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
discussion : hkcilg$2m16$

Affligeant :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b69d016$0$17508$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

C'est quoi OE ?
--
Claude
Dany Boonce
Bonsoir,

Clea

| je soupçonne plus mon thunderbird que mon fai. finalement, je regrette
| beaucoup OE, simple convivial rapide.

Eh ben voilà !!!

Monsieur Man, "vous" êtes là ?

Parce que quand c'est moi qui le dit tu me traites d'amer Denis...

Bonne soirée.

Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Que veux tu, quand ça veux pas faire, ça fait pas. Peut-être dû à une
saturation.
--
Claude

je soupçonne plus mon thunderbird que mon fai. finalement, je regrette
beaucoup OE, simple convivial rapide.

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hkcjm3$2qfm$
ca ne me vexe pas parce que JCVD est tres loin d'etre idiot
et mickael vendetta est de ceux qui sont les moins stupides jusqu'a
present dans la ferme

Affligeant :)

ce n'est pas grave, je suis convaincu par ce que je pense et cela ça passe
avant tes commentaires, même si ce simple fait de croire en ce que l'on
pense n'est pas d'une grande importance non plus
1 2 3 4