C'est la série, mort du comédien Georges Wilson...

Claude.Chataigneau
....A l'âge de 88 ans.

--

Claude

1 2 3 4
Roger T.
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hken2q$2ar3$
:
Ah ben non, c'est à celui qui a l'info le premier de la publier. C'est une
sorte de jeu.
Ca me fait penser à mon grand-père. De son vivant, à chaque coup de fil,
j'avais droit à "A propos, tu sais qui est mort ?".

Et moi à ma grand-mère quand elle ouvrait le journal quotidien local,
toujours à la page décès en premier : "voyons qui est mort aujourd'hui".
Jac
"Roger T." :

Et moi à ma grand-mère quand elle ouvrait le journal quotidien local,
toujours à la page décès en premier : "voyons qui est mort
aujourd'hui".

Ils font tous ça.

Jac
"LeLapin" :

Ca me fait penser à mon grand-père. De son vivant, à chaque coup de
fil, j'avais droit à "A propos, tu sais qui est mort ?".

Maintenant, il ne te fait plus le coup ?

LeLapin
Roger T. a tapoté du bout de ses petites papattes :
:
[...]

Dans les petits villages, le journal local était oral. Surtout dans le
sud. :)

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" :

Ca me fait penser à mon grand-père. De son vivant, à chaque coup de fil,
j'avais droit à "A propos, tu sais qui est mort ?".

Maintenant, il ne te fait plus le coup ?

Plus depuis la sienne. Mais la génération suivante a pris le relais.

Mais s'il pouvait me parler de là où il est, je l'imagine bien me dire
"A propos, tu sais qui vient d'arriver ?" :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Mais s'il pouvait me parler de là où il est, je l'imagine bien me dire
"A propos, tu sais qui vient d'arriver ?" :)

;-))

Patrick Texier
Le Wed, 3 Feb 2010 18:35:13 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

....A l'âge de 88 ans.

C'était le capitaine Haddock dans "Tintin et le mystère de la Toison
d'Or" : un film qu'ils repassaient souvent pour Noël à la télé, il
devait être rangé avec les Sissi.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr