c'est signé !

Le
undecuduref
C'est fait,
Le ministre a signé ce matin le fameux texte.
La parution au J.O. devrait se faire très rapidement. ( sous 2 ou 3 jours )
rentrededans
Le #13366481
> C'est fait,
Le ministre a signé ce matin le fameux texte.
La parution au J.O. devrait se faire très rapidement. ( sous 2 ou 3

jours )

OUF enfin, je ne sais pas ou vous avez eu l'info mais si c'est vrai OUF
f4tug

on le trouve ou le JO ?
visible sur le net ?

m'en vais voir google

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007

Entre autre là : http://djo.journal-officiel.gouv.fr/jojour/jomen.htm

Aussi ici : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/RechercheDernierJo

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
buko
Le #13366401
Undecuduref wrote:

C'est fait,
Le ministre a signé ce matin le fameux texte.
La parution au J.O. devrait se faire très rapidement. ( sous 2 ou 3 jours )

--
Si c'est vrai, les poildecuteurs de l'URC vont en faire une maladie...
Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot, les Lucky Lucke de la saisine

73's à tous

[...]

no-span-pse

On 23 Apr 2004 17:58:16 GMT, (cooper) wrote:

:Si c'est vrai, les poildecuteurs de l'URC vont en faire une maladie...
:Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot, les Lucky Lucke de la saisine
:vont certainement encore frapper !

"poilsdecuteurs" © <cooper>

Excellent, mais mieux encore, le mettre au singulier. Un seul
"poildeuc" et ils écrivent aux ministres. ;-)

73,
Francis
F6AWN
no-span-pse

On Fri, 23 Apr 2004 22:27:04 +0200, "david.feist"

:comment savez vous que c'est signé

Ils ont reçu un message de confirmation en télégraphie. :-)

73,
Francis
F6AWN
F5MJV Vincent
Le #13366151
Ils sont lourds ...
prov-1-etape
Le #13365681
Comment savez-vous que c'est signé ????
Bonne adresse pour le JO, je regarde tous les matins. rien encore aujourd'
hui. Dans le dernier JO du 25 avril, une publication de l'ART signée en
novembre 03 ! Espérons que nous n'attendrons pas 6 mois pour la publication
!!

"Christian THOMAS" news:408942f7$0$483$

"f4tug" news:
> on le trouve ou le JO ?
> [...]

Le #13365671
Il y a normalement un JO par semaine, début sera bon !
"Undecuduref" news: