Que c'est triste Venise...

35 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

10 réponses

1 2 3 4
Dominique
Le 01/08/2013 11:13, Ghost-Rider a écrit :

Venise bretonnante... Étonnant :-)

Saint Goustan est la Venise bretonne. En fait, cela ressemble plutôt à
Tolède, en un peu moins espagnol.

Au premier coup d'½il, j'avais reconnu Auray. Il est vrai que j'y ai
plus d'une fois traîné la quille de mon voilier, étant jeune. Avec les
croiseur modernes qui calent au moins 2 m de tirant d'eau et 17 m de
tirant d'air, Saint Goustan nous devient interdit.

Tiens, je travaille depuis début juillet à Rueil-Malmaison. Je ne
connais pas le coin mais je ne dois pas être bien loin de « tes terres
», non ?

Je vis à Antony.

Et c'est loin de Rueil ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 01/08/2013 12:25, Pierre Maurette a écrit :
Ghost-Rider :

[...]

Certains ont du mal, voir les sanglots sur le noir et blanc.

Le noir & blanc, c'est pour les triples buses(*):
<URL: http://cjoint.com/?CHbmtXG7KFe>

(*) /triple-buses/ ?

Quand on pense à la richesse des coloris de ces buses, de la terre, de
ces graminées, de ce ciel, on ne peut que pousser des cris scandalisés
devant cette infâme réduction.
Ghost-Rider
Le 01/08/2013 12:38, Dominique a écrit :
Le 01/08/2013 11:13, Ghost-Rider a écrit :

Venise bretonnante... Étonnant :-)

Saint Goustan est la Venise bretonne. En fait, cela ressemble plutôt à
Tolède, en un peu moins espagnol.

Au premier coup d'½il, j'avais reconnu Auray. Il est vrai que j'y ai
plus d'une fois traîné la quille de mon voilier, étant jeune. Avec les
croiseur modernes qui calent au moins 2 m de tirant d'eau et 17 m de
tirant d'air, Saint Goustan nous devient interdit.

Cette vue sur Saint Goustan est intéressante. Elle n'est pas unique en
Bretagne, avec ses rias.

Tiens, je travaille depuis début juillet à Rueil-Malmaison. Je ne
connais pas le coin mais je ne dois pas être bien loin de « tes terres
», non ?

Je vis à Antony.

Et c'est loin de Rueil ?

https://maps.google.fr/maps?saddr=Rueil-Malmaison&daddr=Antony&hl=fr&llH.82088,2.241898&spn=0.179709,0.528374&sllH.823141,2.254257&sspn=0.1797,0.528374&geocode=FU_k6QIdojchACkrh6dTWmPmRzEgPYtow4ILBA%3BFdcB6AIdWSIjACl_xwVGEXfmRzHQPotow4ILBA&oq=Anto&dirflg=w&mra=ltm&t=m&z
Markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 01/08/2013 00:14, capfree a écrit :
Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

C'est..........flou,

Depuis longtemps je passe mes photos en 1920 de large à cause de
quelques vieux irréductibles d'IE qui se plaignaient qu'elles
débordassent de leur écran, les obligeant à d'épuisants voyages en
ascenseur, et du fait de leur pauvre mémoire visuelle, les rendant
incapables d'apprécier l'oeuvre dans sa géniale totalité.
Pour leur complaire, mes panos en sortent émasculés des détails qui en
font la richesse.
Mais cela est-il encore justifié ?
Pour le savoir, je lance aujourd'hui une grande enquête :
"En quelle largeur voulez-vous apprécier les ineffables photographies de
GR ?"
Un seul bon de réponse par foyer photographique.

Dans la dimension qui te plaira !! ("As you like it" , "Much ado about
nothing" dirait en sauvage un certin William S)

Seuls les Jean-foutres sont incapables d'utiliser un navigateur intelligent.

FF ou (mieux) Seamonkey sont capables de zoomer/dézoomer entre 100% et
adaptation à la taille de la fenêtre d'un simple clic surr un e image .jpg

Donc avec un lien direct sur l'image comme celui-ci :
http://cjoint.com/13ju/CGFoPXDKzl9_ahitler_mk.jpg
seul un Jean-foutre est géné.

La peste soit des Jean-foutres et des InternetExplorericieux ;-)
Ghost-Rider
Le 01/08/2013 14:34, Markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Le 01/08/2013 00:14, capfree a écrit :
Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

C'est..........flou,

"En quelle largeur voulez-vous apprécier les ineffables photographies de
GR ?"

Dans la dimension qui te plaira !!

Alors revoilà le pano, enfin restitué comme dans la pensée de son créateur :
http://cjoint.com/13au/CHboS3UXeCd_d7000_06682_stitch_dxo.jpg
Et maintenant, on peut lire le nom du restaurant !
Cette version est donc bien meilleure !
palmer
Le 01/08/2013 11:13, Ghost-Rider a écrit :
Le 01/08/2013 06:06, Dominique a écrit :
Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

Venise bretonnante... Étonnant :-)

Saint Goustan est la Venise bretonne. En fait, cela ressemble plutôt à
Tolède, en un peu moins espagnol.

ce n'est plus le Parc de Sceau. Tu t'aventures, GR ?

Je viens d'entendre que la grande mode cette année c'est de passer se s
vacances à la maison.
Je suis anti-conformiste.

Tiens, je travaille depuis début juillet à Rueil-Malmaison. Je ne
connais pas le coin mais je ne dois pas être bien loin de « tes te rres
», non ?

Je vis à Antony.

Sans blague ? Ma cousine aussi et son coiffeur également :-()))
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 14:46:50 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 01/08/2013 14:34, Markorki a écrit :
> Ghost-Rider a écrit :
>> Le 01/08/2013 00:14, capfree a écrit :
>>> Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
>>>> http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg
>>
>>> C'est..........flou,

>> "En quelle largeur voulez-vous apprécier les ineffables
>> photographies de GR ?"

> Dans la dimension qui te plaira !!

Alors revoilà le pano, enfin restitué comme dans la pensée de son
créateur :
http://cjoint.com/13au/CHboS3UXeCd_d7000_06682_stitch_dxo.jpg Et
maintenant, on peut lire le nom du restaurant ! Cette version est
donc bien meilleure !

C'est moi ou c'est un poil de trabiole ?
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 14:58:41 +0200
palmer a écrit :

Le 01/08/2013 11:13, Ghost-Rider a écrit :
> Le 01/08/2013 06:06, Dominique a écrit :
>> Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
>>> http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg
>>
>> Venise bretonnante... Étonnant :-)
>
> Saint Goustan est la Venise bretonne. En fait, cela ressemble
> plutôt à Tolède, en un peu moins espagnol.
>>
>> ce n'est plus le Parc de Sceau. Tu t'aventures, GR ?
>
> Je viens d'entendre que la grande mode cette année c'est de passer
> ses vacances à la maison.
> Je suis anti-conformiste.
>>
>> Tiens, je travaille depuis début juillet à Rueil-Malmaison. Je ne
>> connais pas le coin mais je ne dois pas être bien loin de « tes
>> terres », non ?
>
> Je vis à Antony.
Sans blague ? Ma cousine aussi et son coiffeur également :-()))

Quel hasard ! Dans les 80s ma ligne de RER y passait !
Ghost-Rider
Le 01/08/2013 14:58, palmer a écrit :
Le 01/08/2013 11:13, Ghost-Rider a écrit :

Je vis à Antony.

Sans blague ? Ma cousine aussi et son coiffeur également :-()))

Ah ben ça alors !
C'est incroyable !
Solanar
Dans son message précédent, Ghost-Rider a écrit :
Le 01/08/2013 00:14, capfree a écrit :
Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

C'est..........flou,

Depuis longtemps je passe mes photos en 1920 de large à cause de quelques
vieux irréductibles d'IE qui se plaignaient qu'elles débordassent de leur
écran, les obligeant à d'épuisants voyages en ascenseur, et du fait de leur
pauvre mémoire visuelle, les rendant incapables d'apprécier l'oeuvre dans sa
géniale totalité.

faut leur expliquer l'utilisation de Ctrl+ et ctrl- (et ctrl0 pour
remettre tout correct)

Pour leur complaire, mes panos en sortent émasculés des détails qui en font
la richesse.
Mais cela est-il encore justifié ?
Pour le savoir, je lance aujourd'hui une grande enquête :
"En quelle largeur voulez-vous apprécier les ineffables photographies de GR
?"
Un seul bon de réponse par foyer photographique.

scuse me, j'auray pas fait mieux ;-)

Tu connais la géographie semble-t-il.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
1 2 3 4