Que c'est triste Venise...

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

1 2 3 4
LeLapin
Le Thu, 01 Aug 2013 20:30:58 +0200
capfree a écrit :

Le 01/08/2013 17:45, LeLapin a écrit :

> Et tu en tenais une bonne ? ;)

J'abusais peu, mais l'ambiance y était plus ou moins propice, selon
les bateaux.
Mais ce que je tenais, à la pêche à la bolinche c'éta it les avirons.
L'été 58 avec un temps très dur je me suis fait des muscle s pour la
vie.

Le retour au port les très bons jours pouvait ressembler un peu à   ça:

http://freeasabee.tumblr.com/post/53840399517/natgeofound-fishermen-load- their-catch-of

sauf, pas de lamparo mais pêche de jour à la boette, avec des
Croisicais et des Guilvinistes.

Google Translate cale.
Ghost-Rider
Le 01/08/2013 20:14, Dominique a écrit :
Le 01/08/2013 13:17, Ghost-Rider a écrit :

Je vis à Antony.

Et c'est loin de Rueil ?

À pied, ça fait une tirée quand même :-)

Ah, moi j'irais à cheval, pourquoi ?
Marshal Here We Come
"Dominique" a écrit dans le message de
Le 01/08/2013 13:17, Ghost-Rider a écrit :

Je vis à Antony.

Et c'est loin de Rueil ?

À pied, ça fait une tirée quand même :-)

Un jour il faudra que je raconte mes auto-stops
avec des racailles ou des manouches, je dois
avoir la tête pour être pris par eux quand je suis
en rade de bagnole !
Ah quoique quand même, un CSP+ m'a pris à Rivoli dans son
Cayenne alors que j'en avais plein le cul de marcher depuis
La Chapelle.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Ferdinand Marechal
Le 01/08/2013 21:35, Marshal Here We Come a écrit :

Ils se reconnaissent entre eux.

Oh que oui, mais par pour brasser leurs gènes:

2010

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/30/un-camp-de-roms-attaque-par-des-inconnus-dans-les-yvelines_1433210_3224.html

2012

http://blogs.mediapart.fr/blog/philippe-alain/160312/un-camp-de-roms-attaque-au-cocktail-molotov

2013

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/nord-un-camp-de-roms-attaque-au-cocktail-molotov-8005428.html

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/une-expedition-punitive-contre-un-camp-de-roms-fait-deux-blesses-7763439554

etc, etc...

Le désir de s'encanailler ?

A ma connaissance les mis en examen du ps n'étaient pas dans le secteur.

Avertissement : Par sa longueur la lecture de la liste peut s'avérer
fastidieuse.

https://www.google.fr/search?q=ps+mis+en+exaemn&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=cr