c le mobile

20 réponses
Bruno
ai souscrit auprès du CIC un forfait 1 h + 3 numeros illimités pour 28
euros/mois
en 10 j, j'en suis à 35 h de communications
ça me change de bouygues...

10 réponses

1 2
Yannick Palanque
À 2009-10-07T22:02:49+0200,
"Bruno" écrivit :

ai souscrit auprès du CIC un forfait 1 h + 3 numeros illimités pour
28 euros/mois
en 10 j, j'en suis à 35 h de communications
ça me change de bouygues...

C'est très intéressant. N'hésitez surtout pas à nous tenir au courant
de l'évolution de vos aventures téléphoniques.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
T. Pomet
Bruno a écrit :
ai souscrit auprès du CIC un forfait 1 h + 3 numeros illimités pour 28
euros/mois
en 10 j, j'en suis à 35 h de communications
ça me change de bouygues...

Bof.

Pour 3.90¤ de plus que l'offre CIC, j'ai 2h + 5 numéros illimités (fixes
ou mobile) + SMS illimités + MMS déduit du forfait de 2h + Internet
illimité (testé http et https) + émail illimité (testé pop3, pop3s,
smtp, smtps) + messanger (pas testé).

Donc l'offre CIC est bof.
Dominick
Le Sun, 11 Oct 2009 15:18:24 +0200, "T. Pomet"
a écrit :
Pour 3.90€ de plus que l'offre CIC, j'ai 2h + 5 numéros illimités (fixes
ou mobile) + SMS illimités + MMS déduit du forfait de 2h + Internet
illimité (testé http et https) + émail illimité (testé pop3, pop3s,
smtp, smtps) + messanger (pas testé).

Virgin ?
Bruno
il y a 50 sms compris dans ce forfait

Bruno
"T. Pomet" a écrit dans le message de news:
4ad1db20$0$11301$
Bruno a écrit :
ai souscrit auprès du CIC un forfait 1 h + 3 numeros illimités pour 28
euros/mois
en 10 j, j'en suis à 35 h de communications
ça me change de bouygues...

Bof.

Pour 3.90¤ de plus que l'offre CIC, j'ai 2h + 5 numéros illimités (fixes
ou mobile) + SMS illimités + MMS déduit du forfait de 2h + Internet
illimité (testé http et https) + émail illimité (testé pop3, pop3s, smtp,
smtps) + messanger (pas testé).

Donc l'offre CIC est bof.

Paul en ski
Le 07/10/2009 22:02, Bruno a écrit :

en 10 j, j'en suis à 35 h de communications

?? "Bruno" un prénom féminin ? C'est nouveau ?

Juste pour info: il existe aussi le téléphone fixe, pour 29.99 euros par
mois vous avez internet, TV et telephone illimité vers les fixes. Même
pas besoin de vous griller le cerveau pendant 3h30 par jour avec les
ondes émise par votre mobile si toutefois il y a encore quelque chose à
sauver à ce niveau là.
Ulrich
*Paul en ski* avait écrit le 12/10/2009 :

Même pas besoin
de vous griller le cerveau pendant 3h30 par jour avec les ondes émise par
votre mobile si toutefois il y a encore quelque chose à sauver à ce niveau
là.

Combien coutent les appels vers des mobiles ? ;-)

Et comment faire pour appeler en dehors de chez soi avec une box ? En
wifi surement , encore faut il etre à proximité d'un accès wi fi , ce
qui n'est pas vraiment pratique en rase campagne ;o)

--
Cordialement
Ulrich
Jojo
Quel opérateur, quel offre?

"T. Pomet" a écrit dans le message de news:
4ad1db20$0$11301$
Bruno a écrit :
ai souscrit auprès du CIC un forfait 1 h + 3 numeros illimités pour 28
euros/mois
en 10 j, j'en suis à 35 h de communications
ça me change de bouygues...

Bof.

Pour 3.90¤ de plus que l'offre CIC, j'ai 2h + 5 numéros illimités (fixes
ou mobile) + SMS illimités + MMS déduit du forfait de 2h + Internet
illimité (testé http et https) + émail illimité (testé pop3, pop3s, smtp,
smtps) + messanger (pas testé).

Donc l'offre CIC est bof.

Paul en ski
Le 12/10/2009 22:00, Ulrich a écrit :
*Paul en ski* avait écrit le 12/10/2009 :

Même pas besoin de vous griller le cerveau pendant 3h30 par jour avec
les ondes émise par votre mobile si toutefois il y a encore quelque
chose à sauver à ce niveau là.

Combien coutent les appels vers des mobiles ? ;-)

Rien, il suffit de faire sonner le fixe à la place du mobile.

Et comment faire pour appeler en dehors de chez soi avec une box ? En
wifi surement , encore faut il etre à proximité d'un accès wi fi , ce
qui n'est pas vraiment pratique en rase campagne ;o)

Vous avez raison, avec une moyenne de 3h30 par jour de comm sur le
mobile il doit forcément être sdf.
Ulrich
*Paul en ski* avait soumis l'idée :

Rien, il suffit de faire sonner le fixe à la place du mobile.

Ce n'est quand meme pas très pratique , et encore faut il que les
correspondants aient une ligne fixe .

Vous avez raison, avec une moyenne de 3h30 par jour de comm sur le mobile il
doit forcément être sdf.

Ou ne pas etre toute la journée chez lui ... Car avec les transports ,
certains peuvent etre absents plus de la moitié de la journée

--
Cordialement
Ulrich
Paul en ski
Le 13/10/2009 20:57, Ulrich a écrit :
*Paul en ski* avait soumis l'idée :

Rien, il suffit de faire sonner le fixe à la place du mobile.

Ce n'est quand meme pas très pratique , et encore faut il que les
correspondants aient une ligne fixe .

Certes s'ils sont sdf comme lui ça se comprend qu'ils n'aient pas de
ligne fixe. Autrement, vu les tarifs des comm sur les mobiles en France
c'est débile. Sinon je ne vois pas en quoi ce serait plus pratique
d'appeler un mobile.

Vous avez raison, avec une moyenne de 3h30 par jour de comm sur le
mobile il doit forcément être sdf.

Ou ne pas etre toute la journée chez lui ... Car avec les transports ,
certains peuvent etre absents plus de la moitié de la journée

Celui qui passe 3h30 par jour dans les transports ferait mieux de
déménager, surtout s'il est sdf.
1 2