C à vous

Castagno
Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..
--
Castagno

7 8 9 10 11
LeLapin
Le Sun, 22 Apr 2012 16:34:18 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4f941555$0$1713$
> "0618952398" :

> Oui, c'est ça, je voulais écrire "J'ai une combinaison de plo ngée,
> eh, tanche".

Tu ne peux pas avoir une combi néoprène, comme tout le monde..

Née où ça ???

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

Tu ne peux pas avoir une combi néoprène, comme tout le monde..

Tout le monde a une combi néoprène ?
Y'a quarante ans, j'avais un combi Volkswagen tout neuf avec les
clignotants en haut.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f9441ff$0$723$

"Castagno" :

Tu ne peux pas avoir une combi néoprène, comme tout le monde..

Tout le monde a une combi néoprène ?
Y'a quarante ans, j'avais un combi Volkswagen tout neuf avec les
clignotants en haut.

Honnêtement, je préférais ma 4L.
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4f9441ff$0$723$

Y'a quarante ans, j'avais un combi Volkswagen tout neuf avec les
clignotants en haut.

Honnêtement, je préférais ma 4L.

Les flics auraient bien voulu avoir des combis VW mais tout ce qu'ils
avaient, c'était des Estafette Renault Et la flicaille de bas de gamme
roulait en 4L, c'est bien connu.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f94834f$0$13208$
"Castagno" :

[...]

En attendant, ma 4L passait ou ta VW restait bloquée.
Combi Volkswagen...
C'était pour les fils à Papa, ça ;)
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

Combi Volkswagen...
C'était pour les fils à Papa, ça ;)

Non mon gars, mai 68.

--
Jac.
Le bressan
Le 21/04/2012 19:37, 0618952398 a écrit :
Castagno wrote :
"Christian" a écrit dans le message de news:
jmu180$im5$

tu penses que je suis en france, columbo?

en guadeloupe très certainement!
PhilAugLuc
pas loin de chez Denis, le prof

"0618952398" a écrit dans le message de
Castagno wrote :
"Christian" a écrit dans le message de news:
jmu180$im5$
Castagno a écrit :

Pour info :
Que ce soit sur les news groupe ou ailleurs, sais-tu que tu es passible
de un ans de prison prévu par l'article 222-33-2 du code pénal ?

Exact, mais à leur âge, ces gosses ne se rendent compte de rien.
Après il va se faire dessus quand son papa va recevoir une plainte.
Il y a 20 ans les trolleurs étaient parfois marrants, là, le néant, juste
la Connerie pure.

Le pire est qu'il sème un 06...
On peut le localiser quand on veut.

tu penses que je suis en france, columbo?
0618952398
Castagno wrote :
"Christian" a écrit dans le message de news:
jmu180$im5$

tu penses que je suis en france, columbo?

en guadeloupe très certainement!

te gourre pas de pseudo, toi