Alf92
Le #26572896
efji (le 03/05/2021 Í  18:41:02) :
La Havane, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEdqOe4WltP_95009-Cuba-07-small.jpg

voilÍ  qui me plait
Thierry Houx
Le #26572927
Le 03/05/2021 Í  18:41, efji a écrit :
La Havane, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEdqOe4WltP_95009-Cuba-07-small.jpg

Ah oui,joli!
Ce qui est bien Í  Cuba, on pourrait dire que c'est un cliché des années
50 que ce serait quasiment crédible.
Ghost-Raider
Le #26572952
Le 03/05/2021 Í  18:41, efji a écrit :
La Havane, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEdqOe4WltP_95009-Cuba-07-small.jpg

Y'a trop de bagnoles, ça nuit Í  la densité des contrastes.
Je propose deux recadrages :
n° 1 :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEelraRB8cq_95009-Cuba-07-small-001.jpg
n° 2 :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEelsAitofq_95009-Cuba-07-small-002.jpg
efji

non, non, non !
Ce GR est un maniaque du recadrage !!!
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 04/05/2021 Í  13:58, efji a écrit :
[...]

C'est pas de ma faute, tu as tendance Í  vouloir mettre trop de choses
dans tes photos.
Je suis lÍ  pour t'aider.
Benoit
Le #26572959
Nonobstant quelques doutes, le 3 mai 2021 Í  18:41, efji se permit de
dire :
La Havane, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEdqOe4WltP_95009-Cuba-07-small.jpg

Marrant, en bas Í  gauche on dirait le logo Nissan.
--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
efji
Le 04/05/2021 Í  14:50, Benoit a écrit :
[...]

Pourquoi marrant ?
Je pense que c'est le logo de Nissan en effet. Il n'y a que les USA qui
font le blocus de Cuba.
--
F.J.
Benoit
[...]

Parce qu'il daterait de 2001 et s'il y ressemble, le relief, le boudin)
autour n'aurait pas exister chez Nissan. Peut-être un truc des pays de
l'est ?
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
Le 04/05/2021 Í  16:57, Benoit a écrit :
[...]

Je le savais !
Ces salauds de capitalistes ont copié un véhicule communiste largement
en avance sur sont temps. Et ils ont même volé le logo. Ignoble !
--
F.J.
Benoit
[...]

Naaan, c'est du KackyTouch avant l'heure.
--
Benoͮt Leraillez
Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.