=c3

32 réponses
F#FF0000
> https://mamot.fr/system/media_attachments/files/000/040/599/original/fd774730cc7d7489.jpg?1492770192

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
F#FF0000 :
https://mamot.fr/system/media_attachments/files/000/040/599/original/fd774730cc7d7489.jpg?1492770192

excellent :-)
Santa Claup
F#FF0000 a écrit :
https://mamot.fr/system/media_attachments/files/000/040/599/original/fd774730cc7d7489.jpg?1492770192

Pour info, il y a un gamin de 14 ans qui a passé une nuit en GAV parce
qu'il lui avait dessiné les moustaches d'Adolf...
Alf92
Santa Claup :
F#FF0000 a écrit :
https://mamot.fr/system/media_attachments/files/000/040/599/original/fd774730cc7d7489.jpg?1492770192

Pour info, il y a un gamin de 14 ans qui a passé une nuit en GAV parce
qu'il lui avait dessiné les moustaches d'Adolf...

pas de bol, il est tombé sur un flic facho.
remarque, la probabilité ne jouait pas en sa faveur...
F#FF0000
Le 21/04/2017 à 14:22, Santa Claup a écrit :
Pour info, il y a un gamin de 14 ans qui a passé une nuit en GAV parce
qu'il lui avait dessiné les moustaches d'Adolf...

Alors que c'est le patriarche Lepen qui les avait, les moustaches d'Adolf...
Dominique
Le 21/04/2017 à 15:12, Alf92 a écrit :
pas de bol, il est tombé sur un flic facho.
remarque, la probabilité ne jouait pas en sa faveur...

:-)
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Santa Claup
F#FF0000 a écrit :
Le 21/04/2017 à 14:22, Santa Claup a écrit :
Pour info, il y a un gamin de 14 ans qui a passé une nuit en GAV parce
qu'il lui avait dessiné les moustaches d'Adolf...

Alors que c'est le patriarche Lepen qui les avait, les moustaches d'Adolf...

Celles de Marine poussent déjà et la Marionnette les a ailleurs...
Santa Claup
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
F#FF0000 a écrit :

https://mamot.fr/system/media_attachments/files/000/040/599/original/fd774730cc7d7489.jpg?1492770192

Pour info, il y a un gamin de 14 ans qui a passé une nuit en GAV parce
qu'il lui avait dessiné les moustaches d'Adolf...

pas de bol, il est tombé sur un flic facho.
remarque, la probabilité ne jouait pas en sa faveur...

Il a bien dû s'amuser pendant la nuit, le minot... quoique... avec
Ghislaine ou Roberta sur la banquette, elles peuvent toujours lui
enseigner les rudiments...
René S
"Santa Claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
odcti2$mc8$
Pour info, il y a un gamin de 14 ans qui a passé une nuit en GAV parce
qu'il lui avait dessiné les moustaches d'Adolf...

Autre info : un bébé de trois mois a passé deux heures en garde à vue en
Angleterre parce que son grand-père avait coché par erreur une cas de
demande de visa aux EU où on demandait s'il avait l'intention de perpétrer
un attentat terroriste sur le sole des Etats Unis.
Comment un peuple, où sévissent des gens aussi cons, peut être désormais le
Gendarme Mondial ?
Votez Mélenchon.
Ca fait chier la Finance (lisez les Echos d'aujourd'hui, c'est délicieux)
efji
Le 21/04/2017 à 19:42, René S a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
odcti2$mc8$
Pour info, il y a un gamin de 14 ans qui a passé une nuit en GAV parce
qu'il lui avait dessiné les moustaches d'Adolf...

Autre info : un bébé de trois mois a passé deux heures en garde à vue en
Angleterre parce que son grand-père avait coché par erreur une cas de
demande de visa aux EU où on demandait s'il avait l'intention de
perpétrer un attentat terroriste sur le sole des Etats Unis.
Comment un peuple, où sévissent des gens aussi cons, peut être désormais
le Gendarme Mondial ?
Votez Mélenchon.
Ca fait chier la Finance (lisez les Echos d'aujourd'hui, c'est délicieux)

+1
--
F.J.
Santa Claup
René S a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
odcti2$mc8$
Pour info, il y a un gamin de 14 ans qui a passé une nuit en GAV parce qu'il
lui avait dessiné les moustaches d'Adolf...

Autre info : un bébé de trois mois a passé deux heures en garde à vue en
Angleterre parce que son grand-père avait coché par erreur une cas de demande
de visa aux EU où on demandait s'il avait l'intention de perpétrer un
attentat terroriste sur le sole des Etats Unis.
Comment un peuple, où sévissent des gens aussi cons, peut être désormais le
Gendarme Mondial ?

Parce qu'on a laissé faire.
Votez Mélenchon.

J'y compte bien.
Ca fait chier la Finance (lisez les Echos d'aujourd'hui, c'est délicieux)

Nos pauvres joueurs de foot, quel scandale, les pauvres... enfin non,
justement... Il a une équipe de foot, le Bernard Arnault, au fait ?
1 2 3 4