C64 / internet / vidéo ?

21 réponses
Henri Beyle
Bonsoir,

Je suis à la recherche de sites de bricoleurs qui ont fait des
réalisations à base de Commodore 64. Par exemple mise en réseau, ajout
de DD, branchement sur internet, etc...

L'autre chose que j'aimerai savoir c'est si le C64 lisait des vidéos ou
sinon comment étaient réalisés les animations* dans les jeux.

*je parles des animations entre les séquences de jeu.

1 réponse

1 2 3
JRV
On Wed, 16 Jan 2013 20:25:21 +0100, Henri Beyle
wrote:

Je suis à la recherche de sites de bricoleurs qui ont fait des
réalisations à base de Commodore 64. Par exemple mise en réseau, ajout
de DD, branchement sur internet, etc...

Mon site de référence pour le C64 est http://protovision-online.de

J'avais réussi à leur acheter un MMC64 qui fonctionne parfaitement.

L'autre chose que j'aimerai savoir c'est si le C64 lisait des vidéos ou
sinon comment étaient réalisés les animations* dans les jeux.
*je parles des animations entre les séquences de jeu.

Pour des démos bluffantes : http://capped.tv/algorithm-algodancer_2

Amicalement
--
Jean-Rene Vidaud aka since 1991
1 2 3