ca a l'air de deranger ici que Free soit super cool !?

Jean Bon
comprends pas, on essaie de rendre service, les gens
s'interrogent, on essaie de temoigner pour rendre
service :

avec la freebox je paye 30 euros/mois

-download à près de 600ko/s
(60ko/s quand j'étais chez wanadoo)
-ping 30ms
(60-70ms quand j'étais chez wanadoo)
-je téléphone gratuitement dans toute la France avec la
freebox
-j'ai la TV gratuitement par la freebox, des chaines qui
m'interesse que j'ai jamais eu : BBC, Bloomberg,
EquipeTV, Motors, ...

c'est pas parfait, il y a eu des coupures dans le service TV
mais ça a débute depuis 2 mois et au bilan c'est super cool

maintenant, quand on intervient ici, on se fait insulter,
moquer, je cite : "Tiens, on a trouvé le deuxième abonné de
free pour qui la télé fonctionne sans pb"

non ça fonctionne pas parfaitement mais chez Wanadoo,
j'ai eu pas mal de soucis en deux ans aussi ...

voila.

1 2 3 4 5
céd
"david" a écrit

'lut,

Je jour où tu passes en dégroupages, on rigoler hein...

Ah ben tu tombes bien, tu vas pouvoir m'aider.

Alors, c'est la deuxième fois que je suis dégroupé. La première fois, ça
m'est tombé sur le coin de la figure, je suis passé de 512kbs à 2Mbps
comme ça, d'un coup d'un seul. Même pas eu mal.

La deuxième fois, ils m'ont filé directement une Freebox. La mise en
place du truc fut un poil longue (3 semaine) à cause de FT (l'autre) et
peut-être à cause des fêtes de fin d'année aussi. Brêfle, je suis qu'à
moitié content, parce que sur ma connexion, y'a écrit 8Mbps et c'est une
mensongerie éhontée : je dépasse pas les 5Mbps, ce qui est proprement
scandaleux. Ca descend même à 2 Mbps quand je regarde la télé grâce à la
Freebox.

Tu crois qu'il y a moyen de se plaindre, style "y'a écrit 8Mbps et ça
marche pas à cette vitesse là, rendez-moi mes 3Mbps" ?

Et euh ! pourquoi tu tiens à ce que je sois mécontent de Free ?
--
Céd en Gixef : "de l'angle, j'en prends si je veux"
mettre le bandeau [message] dans le sujet pour me répondre par mail.

david
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de

ce n'est pas parce que le dégroupage merde pour quelques % qu'il merde
pour la totalité ...

Les emmerdes, ce n'est pas trop fort, du dégroupage ne limitent surtout pas
aux erreurs de câblage, mais aussi à toutes les autres: délais à rallonge,
installation personnelle non propre... Bref tout ce qui fait que pour
l'instant le grand public (pas bricoleur, veut du plug&play) n'est pas
préparé à y passer...

on attend toujours la réaction des dégroupés autres opérateurs ( Télé2,
Cegetel, etc ...)
Pas de réaction ? doit-on en conclure qu'ils sont tous contents, ou qu'il
n'y en a pas encore ?

Baf ils auront les mêmes soucis pour les erreurs de câblage et autres
problèmes techniques... Par contre, s'ils gèrent mieux leurs quotas de
raccordement, c'est là que se fera la différence auprès du client final...

Pour tout dire, le plus tard les autres opérateurs alternatifs feront du
dégroupage de masse, le mieux ce sera pour Free, car les listes d'attente
vont s'allonger et les ennuis se démultiplier... FT, dans les conditions
actuelles, plafonne le nombre de dégroupage journalier, et n'entends pas
augmenter ses cadences, ses équipes... Cela crée un goulot d'étranglement!
Aucun opérateur ne peut y échapper... Je n'ose même pas penser au
développement de l'unique AdslTV (des gens qui ne s'abonne qu'à un bouquet
TV, sans autres services, et sans forcément avoir un ordinateur) dans ces
conditions:-(

david
"céd" a écrit dans le message de

La deuxième fois, ils m'ont filé directement une Freebox. La mise en
place du truc fut un poil longue (3 semaine) à cause de FT (l'autre) et
peut-être à cause des fêtes de fin d'année aussi.

Voilà tu viens d'y répondre toi-même;-) Le prochain dégroupage tu attendras
6 semaines...

Et euh ! pourquoi tu tiens à ce que je sois mécontent de Free ?

Attend ton troisième dégroupage, on en reparle hein;-)

david
"Alexandre Archambault" a écrit dans le message
de news:1g8zm4m.1ddix2kf5lmocN%

Ahem... Le dégroupage est déjà loin ce qui concerne Céd :

Il y aura droit (aux ennuis!) au prochain... A mesure que le nombre
d'opérateurs alternatifs augmente, les délais vont devenir improbable...
Droit dans le mur!

John Deuf
Gilles G. :

Tous les trois??? ;)

Tu exagères, il ne sont que 2.
Blague à part, ils doivent ouvrir un nouvel étage... Je ne sais pas si
c'est fait.

--
John Deuf

figatellinospam
Xavier Niel wrote:

"" a écrit

On ne pourrait pas enfin voir la photo de monsieur Rani Assaf sur
http://www.iliad.fr/groupe/equipe.html ? :-)

Vous avez peur de le montrer ? Il a peur de se montrer ?

C'est un dangereux teroriste, il a récemment tué plusieurs millions de ms
dans les foyers français,
Et comme son bureau est juste à coté de celui de Sarko, il n'est pas
tranquille !

OK, je vois le genre ...

--
http://jeanneantoine.free.fr
N'envoyez pas de courriels: il est pris en otage.

céd
"david" a écrit

'lut,

Voilà tu viens d'y répondre toi-même;-) Le prochain dégroupage tu
attendras 6 semaines...

D'une part, ça ne m'a pas dérangé (tu sais, déménagement, vie réelle
toussa). Et d'autre part, c'est dû aux délais de France Télécom, je ne vois
donc pas pourquoi mon mécontentement se dirigerait vers Free ?

Attend ton troisième dégroupage, on en reparle hein;-)

M'ouais ; on en revient à ce que je disais depuis le début : ça fait des
années qu'on me promet des problèmes avec Free, et j'attends encore.

--
Céd en Gixef : "de l'angle, j'en prends si je veux"
mettre le bandeau [message] dans le sujet pour me répondre par mail.
http://www.nancy-guide.net/

céd
"david" a écrit

'lut,

Il y aura droit (aux ennuis!) au prochain...

M'ouais, tu sais, je ne déménage pas tous les jours non plus. Et le
dernier, ça a été pour acheter une maison que j'espère quand même garder
quelques années...

--
Céd en Gixef : "de l'angle, j'en prends si je veux"
mettre le bandeau [message] dans le sujet pour me répondre par mail.
http://www.nancy-guide.net/

david
"céd" a écrit dans le message de

M'ouais, tu sais, je ne déménage pas tous les jours non plus. Et le
dernier, ça a été pour acheter une maison que j'espère quand même garder
quelques années...

Ben heureusement;-) On est encore dans une fenêtre où les délais du
dégroupage, bien que dégradés, sont encore supportable, si des précautions
de maintien d'abonnement alternatif ont été prises! Néanmoins, ces prochains
mois avec l'arrivée des nouvelles offres ce sera une autre paire de manche,
compte tenu du goulot d'étranglement des NRA... Ca vaut pour Free comme pour
tous les opérateurs alternatifs qui dégroupent... A priori, ils sont logés à
la même enseigne...

Ken66
[...]

Débit en dents de scie, ça va mieux ces 2 derniers jours, mais les corps de
Free sont si insultants pour les clients (surtout les non dégroupés comme
moi) que je ne reviendrais pas chez eux après mon déménagement dans 1 mois.
Je vais chez Wanadoo, seul FAI à mon avis à garantir un débit qu'ils
tiennent.