Ça n'arive qu'aux autres. Aux cons (connes) rien ne sert jamais de leçon...

Fulminator
Ces dernières semaines nous avons vu - POUR LA Nième FOIS -
des "joggueuses" se faire occire par des tarés (qui, semble-t-il,
sévissent en permanence dans les bois sur l'ensemble du territoire
de notre beau pays)...
C'est de la provocation imbécile, ou quoi ? A quand la prochaine ?
Rien ne leur sert de leçon.

Nous avons également connu récemment un Nième accident sur
un passage à niveau ferroviaire !
De nouveau, et toujours, des imbéciles (tarés, drogués, maniaco-
dépressifs, alcooliques ?) tentent de forcer le passage aux barrières.
A quand le prochain ?
Rien ne leur sert de leçon...

1 2 3
Fulminator
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d6e5773$0$7698$

... ne pas accepter votre reproche aux victimes d'avoir pris des risques
(Faire du sport sur le domaine public, dans ce cas).
J'ai trop entendu dans ma jeunesse des commentaires, que j'entends
à nouveau dans certains quartiers contre les jeunes filles qui se
maquillent "trop", qui s'habillent avec plus de goût, etc.

Nous ne leur reprochons absolument pas "trop" de maquillage, etc.

Nous leur reprochons surtout "pas assez" de convictions politiques,
de s'occuper de leurs fesses, plutôt que d'analyser les causes
politiques qui font leur malheur, qui limitent leur liberté d'aller et
venir, et qui finalement menacent leur vie...

Les menaces qui pèsent sur elles (pour celles qui n'ont pas encore
été agressées), elles en sont personnellement en partie responsables,
par la pusillanimité de leurs bulletins de vote passés.

Car il est plus que probable qu'elles ont voté (ou pas voté, ce qui est
pire) en faveur des partis ou des candidats décadents, hostiles à la
peine de mort et à l'aggravation des peines, à la perpétuité réelle,
aux travaux forcés, aux pénitenciers à régime sévère (comme aux
Etats-Unis).

Celles qui par pusillanimité n'ont pas fait ce choix ne devront pas
s'étonner d'être agressées, elles n'auront que ce qu'elles méritent.
Fulminator
[...]

de ne s'occuper que de leurs fesses, plutôt que d'analyser les causes
[...]

moisse
Fulminator a couché sur son écran :

[...]

Il serait temps de continuer sur forum plus adapté (fr.sci.sociologoe
ou fr.soc.politique).
Fulminator
"moisse" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d70922c$0$11287$

Il serait temps de continuer sur forum plus adapté (fr.sci.sociologoe ou
fr.soc.politique).

Tu as raison, la conversation commence à sentir le brûlé pour les
tenanciers des partis du laxisme et de la décadence (UMPS et assimilés).
1 2 3