t'as acheté un nouvel apn ?
efji
Le #26478408
Le 13/06/2018 à 17:17, Alf92 a écrit :
Birdy :
Photo Birdy nette...
https://cjoint.com/doc/18_06/HFnpaRG7Fnu_canard.jpg

popopohhhh
t'as acheté un nouvel apn ?

ou de nouveaux yeux ?
--
F.J.
Birdy
Le #26478410
efji a ex tant dévreié ici 80ISO télé au max 1/1000eprimé avec
précision :
[...]

Non ! Juste le G9 tant décrié ici, et pour éviter les tremblements du
Parkinson que je n'ai pas : 80 ISO 1/1000e
une autre avec télé au max, même réglages :
la vie c'est d'un compliqué !
https://cjoint.com/doc/18_06/HFnpJ5NxJHu_la-vie.jpg

---
GhostRaider
Le #26478414
Le 13/06/2018 à 17:03, Birdy a écrit :
Photo Birdy nette...
https://cjoint.com/doc/18_06/HFnpaRG7Fnu_canard.jpg

Une photo de Birdy nette !
Ça alors !
C'est louche.
Les EXIF sont muets, pas trace du nom de l'auteur, ni de l'appareil, ni
rien de rien, comme par hasard !
Et il compte nous faire avaler ça !
---

On sait, on sait...
GhostRaider
Le #26478413
Le 13/06/2018 à 17:45, Birdy a écrit :
[...]

Très beau sujet, magnifiquement mis en images.
Bravo !
---
https://www.aghast.com/antivirus
Jacques DASSIÉ
Le #26478423
GhostRaider a exposé le 13/06/2018 :
[...]

Oui, Birdy, tu as là une bonne image.
Mais pour nous permettre de nous faire une opinion plus précise sur les
parts respectives de la photo et de son post-traitement, pourrais-tu,
s'il te plait, nous passer l'original ?
Cela me ferait plaisir car j'envisage de la garder dans ma galerie des
belles et bonnes images (selon mes critères).
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Excellente image démontrant le danger des femmes au volant.
Stephane Legras-Decussy
Le #26478453
Le 13/06/2018 17:45, Birdy a écrit :
[...]

le G9 est donc bien une merde qui par miracle peut eventuellement faire
une photo de canard correcte.
Stephane Legras-Decussy
Le #26478458
Le 13/06/2018 18:21, Jacques DASSIÉ a écrit :
Cela me ferait plaisir car j'envisage de la garder dans ma galerie des
belles et bonnes images (selon mes critères).

une bonne photo de G9, tu peux même l'archiver à l'UNESCO World Heritage
Birdy
Le #26478467
Il se trouve que Jacques DASSIÉ a formulé :
[...]

https://cjoint.com/doc/18_06/HFogghQ62Mu_IMG-1573.JPG
un peu de cropping évidemmetn et très peu de post traitement...

---