Ca marche sous windows?

Briancon Tanguy
Bonjour,

Je viens de faire l'expérience suivante inutile et amusante.
J'ai lancé trois films:
deux sur le bureau 1 en pleine écran (j'ai deux écrans),
puis un sur le bureau 2. J'ai alors fait tourné mon cube compiz-fuzion
(il y a un cube par écran). Les films continuent de s'afficher
normalement. J'aurai sans doute pu continuer...

Bien sur c'est inutile sauf à montrer que mplayer+kde+compiz ça
marche!

T.

P.S: j'ai une config assez sérieuse mais sans plus.

1 2 3 4
Dellara
a papoté sur Usenet le 24 juin 2009 15:46:

Et pourquoi s'acharner avec Windows Player, hein ? Pasque il y'en a
plein d'autres...

Ah bon! Parce que les produits de MS ne sont pas tous des nectars des dieux
expressément fabriqués suite à l'écoute continuelle et tellement pointue de
MS de ses clients? Ben là je descend des nues!
JKB
Le 24-06-2009, ? propos de
Re: Ca marche sous windows?,
ROSET Olivier ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Briancon Tanguy a écrit :
Kojak wrote:
Le Wed, 24 Jun 2009 17:40:23 +0200,
Briancon Tanguy a écrit :

"la mienne est plus longue..."

De combien ?

19 pouces!

Moi plus, 2 * 22 pouces. :)

Gna gna gna !

Et c'est en 3D ?

JKB

consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-06-24, Cajoigooo <_@> wrote:

Et pourquoi s'acharner avec Windows Player, hein ? Pasque il y'en a
plein d'autres...

Oui, mais pas dans le windows de l'étagère.

--
Ou alors, un troll est venu comme d'habitude s'exercer sur fcold, tout
le monde l'a plonké, mais personne ne s'est rendu compte que son IP
Thierry B
On 2009-06-24, Vivien Moreau wrote:

Et pourquoi s'acharner avec Windows Player, hein ? Pasque il y'en a
plein d'autres...

Oui. Mais sont-ils « cohérents » avec le reste de l'OS ? Non ? Mince.

Il parait même qu'il en existe certains qui sont faits par de sales
barbus crypto-communistes. Des logiciels libres, qu'ils appellent ça.

Heureusement que le gouvernement va prendre d'énergiques mesures
contre ces daémons qui pervertissent le Internet, et laisser enfin
la place au seul système en qui on puisse avoir totalement confiance,
le redoutablement "full-secure" Windows 7.

Alors bon, la cohérence, on s'en tape un peu :)

--
Les vrais pros, eux, ils ont leur killfile en multivalué, sous Pick, du coup
cela n'a absolument aucun impact sur les performances du niouserideur, même
Thierry B
On 2009-06-24, Doug713705 wrote:
Le Wed, 24 Jun 2009 22:29:12 +0200, Cajoigooo a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Le Wed, 24 Jun 2009 22:29:12 +0200, Cajoigooo a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Pourquoi tu bégayes parfois ? C'est l'age ?
Pourquoi tu bégayes parfois ? C'est l'age ?

--
Je vais exiger une prime spéciale au sein de mon entreprise quand j'utilise
des systèmes Microsoft : la prime du risque à devenir fou.
Patrice Karatchentzeff

Briancon Tanguy a écrit :
Kojak wrote:
[...]

écran monochrome vert...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
totof2000
On 24 juin, 21:52, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 24 Jun 2009 10:00:27 -0700, totof2000 a écrit :

> En même temps faudrait m'expliquer l'intéret de regarder 2 films en même
> temps ....

Sur des clients légers séparés ?

je sous-entendais sur la même machine ...
Tanguy Briancon
Cajoigooo wrote:
Vivien Moreau a utilisé son clavier pour écrire :
Cajoigooo <_@> a écrit :

Briancon Tanguy avait prétendu :
Cajoigooo wrote:
Briancon Tanguy avait énoncé :
Patrice Karatchentzeff wrote:
Briancon Tanguy a écrit :

P.S: j'ai une config assez sérieuse mais sans plus.

Une config qui fait tourner deux films en même temps sur chaque
écran
n'est pas sérieuse.

PK

Ce forum est sérieux? J'ai fait un post dans la la série
"la mienne est plus longue..."

Installe Windows en dual-boot sur la même machine,puis tu fais les
mêmes tests et tu verras bien ;>)

Autre chose: tu clique sur un film. Tu vois le film (ben non:
pas les codecs!). Puis tu clique sur un autre film: le premier
stop et le lecteur de windows enchaine sur le second...
Il y a sans doute une manière de lancer un autre Windows-Player mais ce
n'est pas évidant!

Et pourquoi s'acharner avec Windows Player, hein ? Pasque il y'en a
plein d'autres...

C'est vrai Windows Player est (a mon avis) le plus mauvais player que
j'ai jamais vu...

Oui. Mais sont-ils « cohérents » avec le reste de l'OS ? Non ? Mince.

Qu'est-ce que cela veut dire "cohérent" avec le reste de l'OS ?

Rien du tout

Je veux regarder un film je vais dans le répertoire je double clique
(sans rien changer dans le système)
Thierry B
On 2009-06-25, Tanguy Briancon wrote:

Je veux regarder un film je vais dans le répertoire je double clique
(sans rien changer dans le système)

Personnellement, quand je veux regarder un film, je vais dans le canapé.

--
| Non, non ce sont les onduleurs [1] qui livrent partout dans le monde...
| [1] UPS en anglais. cf les HOWTO linux [2]
UPS ? Université Paul Sabatier ?

Tu serais pas de toulouse toi ?
Doug713705
Le Thu, 25 Jun 2009 07:52:13 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Pourquoi tu bégayes parfois ? C'est l'age ?
Pourquoi tu bégayes parfois ? C'est l'age ?

C'est pour bien me faire comprendre, 'y' a des esprits chagrins par
ici ;-)

Plus sérieusement je met ça sur le compte d'un bug de pan qui survient
de temps à autres sans prévenir. Parfois je corrige manuellement,
parfois je ne m'en aperçois pas, parfois tout roule nickel.

Je n'ai pas encore réussi à déterminer les circonstances provoquant ce
problème fâcheux qui en plus fout le bazar dans le texte cité (que je
suis obligé de remettre en ordre à la main !)

J'ai bien fait plusieurs essais intéressant avec slrn mais mes doigts ne
sont pas encore assez crochus et nombreux alors que mes neurones sont
en voie de disparition.

Tout ça n'aide en rien aux raccourcis clavier.

D'ailleurs si tu connais un guide concis mais complet _et_lisible_ sur
slrn...

--
@+
1 2 3 4