Ca marche sous windows?

Briancon Tanguy
Bonjour,

Je viens de faire l'expérience suivante inutile et amusante.
J'ai lancé trois films:
deux sur le bureau 1 en pleine écran (j'ai deux écrans),
puis un sur le bureau 2. J'ai alors fait tourné mon cube compiz-fuzion
(il y a un cube par écran). Les films continuent de s'afficher
normalement. J'aurai sans doute pu continuer...

Bien sur c'est inutile sauf à montrer que mplayer+kde+compiz ça
marche!

T.

P.S: j'ai une config assez sérieuse mais sans plus.

1 2 3 4
cedric
Le Thu, 25 Jun 2009 02:48:17 -0700, totof2000 a écrit :

Sur des clients légers séparés ?

je sous-entendais sur la même machine ...

D'où la question, je suppose : sur des *clients légers* séparés ?
cedric

On 2009-06-25, Tanguy Briancon wrote:

Je veux regarder un film je vais dans le répertoire je double clique
(sans rien changer dans le système)

Personnellement, quand je veux regarder un film, je vais dans le
canapé.

Ah ! ces geeks. Ca fait jamais rien comme tout le monde...
1 2 3 4