Ca sent la fin...

JL
http://www.20minutes.fr/article/213373/Economie-Toshiba-pourrait-admettre-sa-defaite-dans-la-guerre-des-formats-DVD.php

JL.

1 2 3
Gégé
> Eric Masson () vient de nous annoncer :
Le Fou writes:

Autant dire que votre opinion est sans valeur...

Ah, et en quoi l'opinion de quelqu'un qui ne s'est pas fourvoyé dans
l'achat de matériel en pleine guerre des formats serait moins valide que
celle de quelqu'un qui a parié sur le mauvais cheval dans cette même
guerre ?

Ça ressemble à de l'aigreur, quand même, ce genre de phrase...

Aigreur, certainement pas. Enervement tout au plus.
Mais vous avez raison de m'épingler, car mon argument était borderline.

Mais je perds un peu patience lorsque je lis certaines inepties pérorées du
style "le marché était freiné, le consommateur va s'y retrouver".

Il faut prendre son sirop, son suppo et au dodo, ça te calmera !!

Je te signale que si je ne me suis pas lancé bêtement, comme certains,
dans cet achat, c'est à cause de cette idiotie de guerre de format, et
je suis loin d'être le seul. Si tu réfléchis un peu, ça ne te parait
pas un frein ça ?

Quoi qu'il en soit j'ai rarement vu un pseudo aussi bien porté,
félicitations :'( (je m'octroie encore un smiley ici)
Gégé
> Revolution a pondu cette prose

Ce standard aurait du être choisi DEPUIS LE DEBUT...

Un standard quel qu'il soit, c'est certain. Pourtant le passé avait déjà
démontré les ravages des formats concurrents.

Le fait que deux abrutis d'industriels n'a fait qu'une chose, niquer
les consommateurs qui ont choisi le format perdant.

Bah c'est sûr mais Sony va aussi se payer sur la bête (les consommateurs)
des efforts financiers fournis pour convaincre les grands studios.

L'autre camp n'était pas des sains mais à mon avis ce sont des petits
joeurs face à Sony.

Ils ont du te marcher sur les pieds un jour chez Sony, à moins que ce
ne soit une bête jalousie :-)
Eric Masson
Gégé writes:

'Lut,

Il faut prendre son sirop, son suppo et au dodo, ça te calmera !!

Apprendre à quoter, ce n'est pas mal non, plus, je n'ai jamais tenu les
propos qui me sont attribués.

--
RM : (Lance ResEdit ou Resorcerer ...)
PC : C'est fini tout ça, ils écrivent leurs trucs en binaire chinois
Gégé
> Gégé writes:

'Lut,

Il faut prendre son sirop, son suppo et au dodo, ça te calmera !!

Apprendre à quoter, ce n'est pas mal non, plus, je n'ai jamais tenu les
propos qui me sont attribués.

Désolé, au contraire tu as remis à sa place cet excité, je suis allé
trop vite.

Bien que, vérification faite, c'est mon lecteur de news qui déconne, la
preuve ci-dessus, je vais corriger ça :-)
1 2 3