Ça sent le renfermé ici...

Castagno
faut aérer !

Je viens de regarder " Des racines et des ailes " sur pluzz.
Un reportage comme j'en ai rarement vu.
La Charente-Maritime, des images somptueuses sur l'île de Ré, l'île d'Aix et
sa grande soeur l'île
d'Oléron, j'ai vu le bout du nez de fort-boyard, là-bas au loin.
Les marais salant, le phare des baleines, le marais poitevin dit la Venise
verte vu par montgolfière.
Images magnifiques !

J'ai vu sur une carte que la mer avait cédé ses droits en se retirant, je
pense qu'un jour ou l'autre ; la mer reprendra ses droits.

France 3 avait mis son plateau sur la tour.. sur la tour.. ? Et merde !
Je me souviens plus le nom de la tour..

Bref, quoi dire d'autre à part que ce numéro est un des meilleur de " Des
racines et des ailes ".
A voir et à revoir.
--
Castagno

1 2 3 4
Jac
"Tihoti" :

http://www.arehn.asso.fr/centredoc/livres/moreau/moreau.html

Juste en dessous de sa photo, il y a Nicolas Sarkozy (sans les
talonnettes).

Dommage que Moreau soit mort, ça l'aurait certainement intéressé une
tête réduite par un képi ;-)

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f7792cf$0$13212$
"Castagno" :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4f76b6f1$0$6830$
Par contre, je connaissais le Palais de la Découverte et le Musée de
l'Homme par coeur.

J'ai très peu de souvenir de La Rochelle, c'était en quelle année ça ?
A l'époque où j'y suis aller, je suis pas sûr que ça existait.
Étant d'une nature relativement curieuse, je pense que je serais aller
les visiter.

D'après Wiki, ce serait en 1937 tous les deux

Je sais plus à quelle étage c'était, mais il y avait dans un bocal de
formol un bébé ( mort né) à trois yeux et deux nez ; ça nous avait
marqués.
C'était dans les années 70(s).

Quelqu'un de ta famille ;-)) ?

Nan )

Sûr ?
Entre nous, tu meux bien le dire ;-)

Ok, je te le dis mais tu le répètes pas.
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Ok, je te le dis mais tu le répètes pas.

Je serai muet comme une carpe mais seulement aujourd'hui, hein ?

--
Jac.
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Humpff! :-)) :-))

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f780e00$0$6452$
"Castagno" :

Ok, je te le dis mais tu le répètes pas.

Je serai muet comme une carpe mais seulement aujourd'hui, hein ?

C'était pas prévu ça.. :(
--
Castagno

--
Jac.
The Rémoul ream
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
[...]

si, au calendrier !
:o)

--
bernard
LeLapin
Le Sun, 1 Apr 2012 14:03:49 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4f780fd0$0$19104$
> "Castagno" :

> http://tinyurl.com/cs8ttze
>
> Ou si tu préfères :
>
> https://groups.google.com/groups/search?hl=fr&as_q=&as_epq=&as_oq =&as_eq=&num&scoring=&lr=&as_sitesearch=&as_qdr=&as_mind =1&as_minm=1&as_miny 12&as_maxd=1&as_maxm=1&as_maxy 12&as_u group=fr.rec.tv.programmes&as_usubject=DREDA&as_uauthors=&safe=off

> Un peu, c'est ma devise : Réfractaire aux Gros Efforts.

Nan, aller un indice.
C'est féminin.

La Reprise des Grandes Élections ?

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 1 Apr 2012 15:47:32 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" :

La Reprise des Grandes Élections ?

Si tu avais écrit Érections, on aurait rigolé !

On est sur frh ?

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 1 Apr 2012 15:45:49 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" :

> Nan, aller un indice.
> C'est féminin.

C'est valable pour ma femme aussi.

Ah ? Ta femme s'appelle Roberte-Gladys Esteban ?

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 1 Apr 2012 19:12:09 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" :

> Elle pourrait avoir à l'utiliser, oui.

Je veux dire que "Réfractaire aux Gros Efforts" n'a pas de genre.

Certes, _c'est_ un genre.

--
LeLapin
1 2 3 4