Ça sent le renfermé ici...

Castagno
faut aérer !

Je viens de regarder " Des racines et des ailes " sur pluzz.
Un reportage comme j'en ai rarement vu.
La Charente-Maritime, des images somptueuses sur l'île de Ré, l'île d'Aix et
sa grande soeur l'île
d'Oléron, j'ai vu le bout du nez de fort-boyard, là-bas au loin.
Les marais salant, le phare des baleines, le marais poitevin dit la Venise
verte vu par montgolfière.
Images magnifiques !

J'ai vu sur une carte que la mer avait cédé ses droits en se retirant, je
pense qu'un jour ou l'autre ; la mer reprendra ses droits.

France 3 avait mis son plateau sur la tour.. sur la tour.. ? Et merde !
Je me souviens plus le nom de la tour..

Bref, quoi dire d'autre à part que ce numéro est un des meilleur de " Des
racines et des ailes ".
A voir et à revoir.
--
Castagno

1 2 3 4
LeLapin
Le Mon, 2 Apr 2012 02:13:42 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" :

> Tu dois être à quelle heure à Montparnasse ?

En fait, je dois être à Boulogne-Billancourt à 10 h 1/2 et j'y vais
en voiture, je ramène des trucs encombrants.
Je pars vers 7 h 1/2 pour avoir de la marge.

Allez, dodo !

Tiens, Boulogne ? Quel quartier ?

--
LeLapin