Ca va capser !

Jac
Ce matin, j'allume mon bouzin et que voient mes yeux émerveillés ?
Un nouveau groupe, alt.binaries.series.tv.french vient d'être créé.
Qui lui fera perdre sa virginité ?

Jac. la TV-réalité, c'est une série, puisqu'il y a des saisons ?

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message: 407f9783$0$19649$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy"
C'est quoi cette histoire de virginité?

Un post chez moi à 9h50.
Et pas un binaire.

"Présentation d'un zine de l'imaginaire"
1364ème chez moi. Pas binaire, en effet.
Le reste, des fichiers découpés. 1/50, 2/50, .rar, etc.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

"Présentation d'un zine de l'imaginaire" oui

1364ème chez moi. Pas binaire, en effet. non, oui
Le reste, des fichiers découpés. 1/50, 2/50, .rar, non
Le Papapapy. oui

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 407f9b85$1$19647$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

"Présentation d'un zine de l'imaginaire" oui
1364ème chez moi. Pas binaire, en effet. non, oui
Le reste, des fichiers découpés. 1/50, 2/50, .rar, non

Et pourtant, chez moi, oui.

Le Papapapy.
(Tu ferais mieux d'être à côté, on t'attend).
Jac
"Le Papapapy" :

1364ème chez moi. Pas binaire, en effet.

Ah si, il faut regarder tout à la fin.

Jac.
Jac
"Jac" :

> 1364ème chez moi. Pas binaire, en effet. non, non, un binaire.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 407f9cb1$0$19657$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

[snip]

C'est quoi ce bordel chez nos voisins d'à côté?

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Le Papapapy.
(Tu ferais mieux d'être à côté, on t'attend).

J'aime emmerder Cvv.
Alt-128a l'apprendra à inventer des Jacajaky.

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

C'est quoi ce bordel chez nos voisins d'à côté?

Enfin une question ouverte ;-).

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 407f9e50$0$19657$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:^

J'aime emmerder Cvv.
Alt-128a l'apprendra à inventer des Jacajaky.

Tu voulais dire <Alt-0199>a, je présume?

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Tu voulais dire <Alt-0199>a, je présume?

Je parle un langage d'homme.

Jac.
1 2 3