Ca va capser !

28 réponses
Jac
Ce matin, j'allume mon bouzin et que voient mes yeux émerveillés ?
Un nouveau groupe, alt.binaries.series.tv.french vient d'être créé.
Qui lui fera perdre sa virginité ?

Jac. la TV-réalité, c'est une série, puisqu'il y a des saisons ?

8 réponses

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message: 407fa0c2$0$19646$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tu voulais dire <Alt-0199>a, je présume?

Je parle un langage d'homme.

T'as vu "Titanic" et "Autant en emporte le vent" combien de fois?

Le Papapapy.
(Et les "Sissi" ?).
Jac
"Jac" :

J'aime emmerder Cvv.
Alt-128a l'apprendra à inventer des Jacajaky.

Qu'il fait passer pour des branques en affirmant qu'ils ne trouvent pas
d'énigmes.

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :
T'as vu "Titanic" et "Autant en emporte le vent" combien de fois?

Le début de Titanic et la fin de Gone with the Wind, ce qui fait que
j'ai pas compris grand chose.

(Et les "Sissi" ?).

Une fois chacun mais j'ai bien aimé celui avec Arielle Dombasle.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 407fa2f2$0$19648$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
T'as vu "Titanic" et "Autant en emporte le vent" combien de fois?

Le début de Titanic et la fin de Gone with the Wind, ce qui fait que
j'ai pas compris grand chose.

"Gone with the Wind" une fois, et en salle, en plus.
Ça fait un effet très bizarre quand tu t'assoupis pendant une projection et
qu'autour de toi tout le monde renifle.

Le Papapapy.
Crado
Le Papapapy wrote:

Dans le message: 407f9e50$0$19657$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:^

J'aime emmerder Cvv.
Alt-128a l'apprendra à inventer des Jacajaky.

Tu voulais dire <Alt-0199>a, je présume?

Le Papapapy.

Aaaaaaaaalllgltt0394895aaaaaaaaaaaaaaaa
Dolean
Ben t'atterris ou quoi ?
C'est un 'binaries', filtré ou non selon le FAI.
C'est fait pour poster des binaires (avi (divx), exe, mp3, wma, etc) en découpé.
C'est comme ça depuis des lustres qu'est diffusé tout ce qui est piraté.
Ensuite, c'est mis en P2P (avant, en IRC ou FTP warez)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Jac
"Dolean" a écrit dans le message de news:

Ben t'atterris ou quoi ?

Ben oui, mon serveur de news me l'a annoncé ce matin :-(.

Peut-être qu'il ne le prenait pas en compte avant...

Jac.
Platonicien
Crado tapota :

Tu voulais dire <Alt-0199>a, je présume?

Aaaaaaaaalllgltt0394895aaaaaaaaaaaaaaaa

Décidément, qu'est-ce que tu es intéressant...
1 2 3