ça va mal pour 9

62 réponses
Jil S
Aprés le départ sans tambour ni trompette de son pdg, on apprend
maintenant ceci:
la rumeur dirait: 30% de 9 seraient à vendre:
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071112/ttc-france-neuf-cegetel-louis-dreyfus-bo-fe50bdd_1.html

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

10 réponses

Jil S
CeltNick a exprimé avec précision :

Ah ... vu qu'on parlait de Vivendi, j'ai cru que c'était de J.-M.
Messier dont vous parliez ... quoique, 'sans tambour ni trompette' ne
collait pas ... raté :-(

Bonne soirée.

pour partir, faut y être encore :-)

les négos ont du être dures, la croissance externe a couté cher, sans
doute plus cher qu'annoncé si on tient compte des prochaines années,
les dégagements de synergie pas encore commencés (à part la
délocalisation des centres de hotline de sfr restants)

et Dreyfus aurait des besoins d'argent....

m'enfin tout va bien, on fait croire que le cours monte, ça signifie
clairement " bientôt gros dégagements de marge avec les licenciements à
venir"

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Jil S
CeltNick a exprimé avec précision :

Ah ... vu qu'on parlait de Vivendi, j'ai cru que c'était de J.-M.
Messier dont vous parliez ... quoique, 'sans tambour ni trompette' ne
collait pas ... raté :-(

Bonne soirée.

pour partir, faut y être encore :-)

les négos ont du être dures, la croissance externe a couté cher, sans
doute plus cher qu'annoncé si on tient compte des prochaines années,
les dégagements de synergie pas encore commencés (à part la
délocalisation des centres de hotline de sfr restants)

et Dreyfus aurait des besoins d'argent....

m'enfin tout va bien, on fait croire que le cours monte, ça signifie
clairement " bientôt gros dégagements de marge avec les licenciements à
venir"

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Michel Doucet
Bonjour *Jil S*, tu nous disais ce mercredi 14/11/2007 vers 00:50:48 le
mélange de mots suivant :

et Dreyfus aurait des besoins d'argent....

... pour renforcer l'OM ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Bonjour *Jil S*, tu nous disais ce mercredi 14/11/2007 vers 00:50:48 le
mélange de mots suivant :

et Dreyfus aurait des besoins d'argent....

... pour renforcer l'OM ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
Jean-Marc Desperrier wrote:
Jil S wrote:
Aprés le départ sans tambour ni trompette de son pdg

Je ne trouve *rien* là dessus, tu peux citer des sources ?

internet est révisionniste: impossible de retrouver avec google l'actu,
on peut la retrouver avec copernic ( he's a better friend than google)

par contre on retrouve qq démentis

c'est la lettre de l' Expansion le premier à avoir posté l'actu

Cela dit, le résultat de mes recherches montre que si la vente des 30%
de LD se fait, le départ de Veyrat est une quasi-certitude, pour ainsi
dire déjà annoncé.

Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
Jean-Marc Desperrier wrote:
Jil S wrote:
Aprés le départ sans tambour ni trompette de son pdg

Je ne trouve *rien* là dessus, tu peux citer des sources ?

internet est révisionniste: impossible de retrouver avec google l'actu,
on peut la retrouver avec copernic ( he's a better friend than google)

par contre on retrouve qq démentis

c'est la lettre de l' Expansion le premier à avoir posté l'actu

Cela dit, le résultat de mes recherches montre que si la vente des 30%
de LD se fait, le départ de Veyrat est une quasi-certitude, pour ainsi
dire déjà annoncé.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 13 Nov 2007 20:46:33 +0100, david a écrit:

Des difficultés pratiques, sans doute, mais aucune impossibilité : la
plupart des législations actuelles se fondent sur des directives

européennes et implantent, en gros, les mêmes principes, et qu'il existe
des dispositifs de coopération.
L'usurpation d'identité n'a pas une définition spécifique selon qu'il
s'agit de Usenet ou pas -- ou alors il ne s'agit que de considérer une

définition technique qui ne concerne pas la loi -- et qui soit s'y
soumettre.
Cela ne met pas le serveur allemand hors de portée de la loi
française pour autant.

On dirait du Jilou juridique dans le texte. Ca va amuser Celtnik. En
attendant bon vent:-)

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftqIb.html

Si Celtnick veut répondre, je lui fais confiance pour le faire lui-même,
et lui n'usera pas d'injures ni de scatologie -- mais bon, lui sait de
quoi il parle. :)

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 13 Nov 2007 20:46:33 +0100, david a écrit:

Des difficultés pratiques, sans doute, mais aucune impossibilité : la
plupart des législations actuelles se fondent sur des directives

européennes et implantent, en gros, les mêmes principes, et qu'il existe
des dispositifs de coopération.
L'usurpation d'identité n'a pas une définition spécifique selon qu'il
s'agit de Usenet ou pas -- ou alors il ne s'agit que de considérer une

définition technique qui ne concerne pas la loi -- et qui soit s'y
soumettre.
Cela ne met pas le serveur allemand hors de portée de la loi
française pour autant.

On dirait du Jilou juridique dans le texte. Ca va amuser Celtnik. En
attendant bon vent:-)

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftqIb.html

Si Celtnick veut répondre, je lui fais confiance pour le faire lui-même,
et lui n'usera pas d'injures ni de scatologie -- mais bon, lui sait de
quoi il parle. :)

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Le 14/11/2007, Jean-Marc Desperrier a supposé :
Jil S wrote:
Jean-Marc Desperrier wrote:
Jil S wrote:
Aprés le départ sans tambour ni trompette de son pdg

Je ne trouve *rien* là dessus, tu peux citer des sources ?

internet est révisionniste: impossible de retrouver avec google l'actu, on
peut la retrouver avec copernic ( he's a better friend than google)

par contre on retrouve qq démentis

c'est la lettre de l' Expansion le premier à avoir posté l'actu

Cela dit, le résultat de mes recherches montre que si la vente des 30% de LD
se fait, le départ de Veyrat est une quasi-certitude, pour ainsi dire déjà
annoncé.

surtout si c'est Vivendi qui rachète, je suppose, no?

et l'augmentation du cours sent comme une volonté de prise de
participation majoritaire, OPA ou pas

Veyrat aura du mal à s'aligner contre Vivendi pour ce rachat si vente
il y a
à moins d'un soutien bancaire massif, LBO et tout ça... mais si ça
arrive bonjour la dégradation ensuite, faut se payer sur la bête, et
reste à savoir si le contexte le permet

..à suivre

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Jil S
Le 14/11/2007, Jean-Marc Desperrier a supposé :
Jil S wrote:
Jean-Marc Desperrier wrote:
Jil S wrote:
Aprés le départ sans tambour ni trompette de son pdg

Je ne trouve *rien* là dessus, tu peux citer des sources ?

internet est révisionniste: impossible de retrouver avec google l'actu, on
peut la retrouver avec copernic ( he's a better friend than google)

par contre on retrouve qq démentis

c'est la lettre de l' Expansion le premier à avoir posté l'actu

Cela dit, le résultat de mes recherches montre que si la vente des 30% de LD
se fait, le départ de Veyrat est une quasi-certitude, pour ainsi dire déjà
annoncé.

surtout si c'est Vivendi qui rachète, je suppose, no?

et l'augmentation du cours sent comme une volonté de prise de
participation majoritaire, OPA ou pas

Veyrat aura du mal à s'aligner contre Vivendi pour ce rachat si vente
il y a
à moins d'un soutien bancaire massif, LBO et tout ça... mais si ça
arrive bonjour la dégradation ensuite, faut se payer sur la bête, et
reste à savoir si le contexte le permet

..à suivre

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....