ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Aegidius
http://cjoint.com/?DKvmBioYM7m

1 2 3
J.P
In article <546fcc5a$0$1620$,
Aegidius wrote:

Le 21/11/2014 21:05, MV a écrit :

> Photo (à retravailler puisque un peu palote ! ) qui rappelle de loin le
> Yosemite mais qui n'est pas le Yosemite ?

C'est du vite fait, mais ce n'est pas Yosemite bien sur, mais ça ma
frappé ce matin je vois ça ne ma cuisine tous les jours.

VEINARD !!! :-)

--
Jean-Pierre
Aegidius
Le 22/11/2014 22:22, J.P a écrit :
In article <546fcc5a$0$1620$,
Aegidius wrote:

Le 21/11/2014 21:05, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Pourquoi donc, ce fut voulu a l'époque et j'y suis resté...
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Pourquoi donc, ce fut voulu a l'époque et j'y suis resté...

La montagne que l'on voit sur ta photo était déjà là quand tu es arrivé
ou bien c'est toi qui l'as faite construire ? ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
J.P
In article <5471d3ea$0$12755$,
Aegidius wrote:

Le 22/11/2014 22:22, J.P a écrit :

> VEINARD !!! :-)

Pourquoi donc, ce fut voulu a l'époque et j'y suis resté...

Pur réflexe de ma part, égaré dans une capitale et une région qui manque
d'eau et de verdure ! ...

C'est dans le quart NE de la France ?
Jura, Doubs ?

--
Jean-Pierre
news
Aegidius wrote:

Le 22/11/2014 22:22, J.P a écrit :

> VEINARD !!! :-)

Pourquoi donc, ce fut voulu a l'époque et j'y suis resté...

C"est du calcaire, assez clair, banc métrique, ... je penchee pour de
l'Urgonien.. Avec la végétation ce n'est pas en Ardéche. !!!

Un de vous a dit ; le Vercors. Je pense qu'il a raison. Plus précisement
" les gorges de la Bourne" vers les Balmes de Rencurel .
???
--
LR
michel.vauquois
La Rouille wrote:

Un de vous a dit ; le Vercors. Je pense qu'il a raison. Plus précisement
" les gorges de la Bourne" vers les Balmes de Rencurel

Copieur... C'est exactement ce que j'avais supputé ici :
Aegidius
Pour l'heure personne n'approche...

Par contre c'est vrai aussi que pour la voir de cette façon il faut être
dans la bonne direction, je vous en prépare une autre peut-être plus
connue mais sur laquelle je ferai un truc pour qu'elle ressemble encore
plus a Yosemite... Mais ça la rendra plus difficile a reconnaitre...

La réflexion dans tout ça est qu'il n'est pas toujours nécessaire de
faire des km pour voir de belles choses...
Le Moustique
Le 24/11/2014 11:58, Aegidius a écrit :
Pour l'heure personne n'approche...

La Chartreuse? Vue depuis la Ravoire?

--
/)
-:oo= Guillaume
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

La Chartreuse? Vue depuis la Ravoire?

Il y a des faux airs avec la Dent de Crolle mais la végétation me paraît
curieuse et ne colle pas.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le Moustique
Le 24/11/2014 14:02, MV a écrit :
Il y a des faux airs avec la Dent de Crolle mais la végétation me paraît
curieuse et ne colle pas.

Le mont Peney, plutôt?
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ravoire#mediaviewer/File:La_Ravoire_-_Mont_Peney.JPG

--