ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Aegidius
http://cjoint.com/?DKvmBioYM7m

1 2 3
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

Le mont Peney, plutôt?

Bingo !
<http://www.communes.com/rhone-alpes/savoie/saint-jean-d-arvey_73230/photos.html>
ou encore
<http://www.vttour.fr/photos/mont-peney,6187-1.html>
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
J.P
In article <54730f51$0$2079$,
Aegidius wrote:

La réflexion dans tout ça est qu'il n'est pas toujours nécessaire de
faire des km pour voir de belles choses...

Ça dépend quand même un peu de l'endroit où tu résides, quel pays,
quelle région.

--
Jean-Pierre
Aegidius
Le 24/11/2014 14:06, Le Moustique a écrit :
Le 24/11/2014 14:02, MV a écrit :
Il y a des faux airs avec la Dent de Crolle mais la végétation me paraît
curieuse et ne colle pas.

Le mont Peney, plutôt?
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ravoire#mediaviewer/File:La_Ravoire_-_Mont_Peney.JPG

Gagné !!

Pourtant pas très connu ici, mais la vue de la photo, donc prise depuis
chez moi fait plus rappeler Yosemite, peut-être aussi la saison !!

Comme divertissement ça change un peu !!
news
MV wrote:

La Rouille wrote:

> Un de vous a dit ; le Vercors. Je pense qu'il a raison. Plus précisement
> " les gorges de la Bourne" vers les Balmes de Rencurel

Copieur... C'est exactement ce que j'avais supputé ici :
et le monsieur a répondu non !

Je vous demande humblement pardon pour cette incorection.

Suite à une non connexion de 3 semaines; je croulais sous les posts, les
courriels, les factures. .. j'ai zappé ton post

--
LR

LR
news
Aegidius wrote:
> [...]

Pourtant pas très connu ici, mais la vue de la photo, donc prise depuis
chez moi fait plus rappeler Yosemite, peut-être aussi la saison !!

Un Bauju ici !!!

Comme divertissement ça change un peu !!

Merci, mais "sous" les Bauges je connais mieux ceux du Margériaz.

--
LR
Aegidius
Le 21/11/2014 12:22, Aegidius a écrit :