Ca y est !

dominique rocheteau
http://www.staragora.com/news/star-ac-8-le-visage-des-nouveaux-eleves-de-nikos-en-photos/132834

1 2 3 4 5
Lys
>Mascaret

LeLapin

Xavier Dupeyré

jean34

Lys

(...)

Tiens, 'ai un peu penser la même chose...

pensais

pensé

Pan c'est !

Pansé !!

Oui alors là... Un "er" à la place d'un "é" cela arrive même au meilleurs
alors hein ! :-)

Ps : Jean doit être du Nord...
Lys
"Lys" a écrit dans le message de news:
48d05726$0$911$

Mascaret

LeLapin

Xavier Dupeyré

jean34

Lys

(...)

Tiens, 'ai un peu penser la même chose...

pensais

pensé

Pan c'est !

Pansé !!

Oui alors là... Un "er" à la place d'un "é" cela arrive même auX meilleurs
alors hein ! :-)

Ps : Jean doit être du Nord...

Xavier Dupeyré
Mascaret a écrit le 16/09/2008 :
LeLapin a écrit le 16/09/2008 12:42:

=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

jean34 a écrit le 16/09/2008 :
"Lys" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48cef4d8$0$872$
"Barbara"
:
et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et
dire qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça
va être dans vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

A vrai dire, en voyant les tronches sur les photos et la qualité
d'icelles, je me suis demandé un instant si on nous avait pas
ressorti un Télé Poche de 1987...

Pense, hé !

--
Xavier

Jac
"Mascaret" :

> Pense, hé !
Paon ses !

Panse, hé !

Jac.
mannucci_spamkiller
jean34 wrote:

> Tiens, 'ai un peu penser la même chose...
pensais

mais noooon : panser!

--
Jean-marc Mannucci
Eataine
jean-marc Mannucci wrote:
jean34 wrote:

Tiens, 'ai un peu penser la même chose... pensais

mais noooon : panser!

pense toi un peu, tu vas voir...
mannucci_spamkiller
Eataine wrote:

> mais noooon : panser!

pense toi un peu, tu vas voir...

trop gros.
march'ra jamais.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Lys wrote:

Oui alors là... Un "er" à la place d'un "é" cela arrive même au meilleurs
alors hein ! :-)

pirouette, cacahuète... la confusion infinif/participe passé, c'est
quand même "grossier". Perso, c'est la faute qui m'agresse le plus, avec
cet autre genre de trucs: "j'ai un soucis", "le publique était
nombreux", ou encore "c'est du partie pris", etc, etc...

Ceci étant, le pire, c'est que vous avez sans doute raison. Seulement, à
votre phrase, il faut rajouter : "Aujourd'hui, ..." .
Parce que c'est un signe des temps, et ça ne s'arrangera pas avec cette
manie du "texto".

Ps : Jean doit être du Nord...

Nordophobe !
;-)

--
Jean-marc Mannucci
Eataine
jean-marc Mannucci wrote:
Eataine wrote:

mais noooon : panser!

pense toi un peu, tu vas voir...

trop gros.

C'est très flatteur, mais ze ne pense pas que nous nous connaissions...

march'ra jamais.

1 2 3 4 5