Ca y est !

dominique rocheteau
http://www.staragora.com/news/star-ac-8-le-visage-des-nouveaux-eleves-de-nikos-en-photos/132834

1 2 3 4 5
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> Kulassec ? Ca me rappelle quelqu'un ...

Mis au sec, peut-être.

y'en a un qui est fort, c'est Jean Nez-plein
(mais le gagnant est Jean Pochelamise, ex-aequo avec Jean Magazine)

Et quid de Jean Marilepen ?

--
LeLapin
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que jean-marc Mannucci nous a distrait de :

Jean Culassec.

Kulassec ? Ca me rappelle quelqu'un ...

voui, c'est un lointain cousin de Kulémouch.
(Jean, de son prénom aussi... dont la femme a pour amant Jean Bobine)

Ca me rappelle Jean Foursan, tiens ... On n'a jamais su de quoi il
parlait.

--
Où que nous mène la dualité de la situation conjoncturelle, on se doit
de se préoccuper de la totalité des problématiques de bon sens.
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Xavier Dupeyré nous a distrait de :

Jean Culassec.

Kulassec ? Ca me rappelle quelqu'un ...

Jean Transène ?

Non, plutôt Jean Mansch-Tameuf ...

--
"Vous avez vu comme Monsieur Sarkozy est populaire en forêt amazonienne
?"
Jeffbie
Vitae forma vocatur jean-marc Mannucci, die lundi 22/09/2008, vere
scripsit quod sequitur :

Kulassec ? Ca me rappelle quelqu'un ...

Jean Transène ?

celui qui n'arrête pas de se disputer avec jean Treuparderrière.

Ne confonds pas avec Jean Filparoujeveut !

--
C'est difficile d'échouer mais c'est bien pire de n'avoir jamais essayé
de réussir.
Jeffbie
Allo, allo, ici moi, répondant à LeLapin :

Jean Culassec.

Kulassec ? Ca me rappelle quelqu'un ...

Mis au sec, peut-être.

Tu connais mon ami Zalerre ? Le beau-frère de Jean Débalunne ?

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"
LeLapin
Jeffbie se fendait de cette prose :

Allo, allo, ici moi, répondant à LeLapin :

Jean Culassec.

Kulassec ? Ca me rappelle quelqu'un ...

Mis au sec, peut-être.

Tu connais mon ami Zalerre ? Le beau-frère de Jean Débalunne ?

Non, c'est qui ?

--
LeLapin
Eataine
LeLapin wrote:
Mascaret se fendait de cette prose :

Jac a écrit le 22/09/2008 13:22:

Rha, les Jean du Nord...

En général, ce sont des gens bons...

Ça dépend. Je connais un Jean Rage.

Le copain de Jean Aymar ?

Non, Jean Sérien, évidemment !

Lui, il connaît Jean Peuplu.

http://minilien.com/?N3OjAFMpuO

Jean Croapahinmo

Jean Culassec.

Eataine

Jac a écrit le 22/09/2008 13:22:

[...]

lui, c'est le copaine de Mademoiselle Vase, Lyne...
Xavier Dupeyré
Eataine a écrit le 23/09/2008 :

Jean Culassec.

lui, c'est le copaine de Mademoiselle Vase, Lyne...

A mon avis, ils ne se cotoient pas ...

--
Xavier
1 2 3 4 5