ca y est, ils recommencent !!!

emrik
3 minutes de silences...

Déf :

silence
(nom masculin)
Moment durant lequel il n'y a aucun bruit.. Fait de se taire.. Absence de
mention..

Alors pourquoi tf1 nous impose de la musique (classique certe !! mais de la
musique !!!). Déjà pour le 11 septembre et le 11 mars ils nous avaient fait
la même chose. Il y a quelque chose qui les gène dans le silence, ou sont
ils tout bonnement incapable de faire comme les autres.

Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien, sinon, autant ne rien
faire.

Cette chaine me fais gerber. (mais celà n'engage que moi !!).

Voilà !! c'était mon coup de gueule.

1 2 3 4 5
Julien PACHET

Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien, sinon, autant ne rien
faire.

Cette chaine me fais gerber. (mais celà n'engage que moi !!).

Voilà !! c'était mon coup de gueule.

Le groupe Radio France a aussi passé de la musique classique (la marche
Funebre), c'est d'ailleurs ce qu'a peut être diffusé TF1, je n'ai pas pu
ecouter.

Donc France-Inter/Info/Musique/Culture te fais aussi gerber.

Moi cela ne me dérange pas, en tout cas beaucoup moins que d'entendre un
journaliste parler de tout et de rien pendant des minutes de silence.

LCI a diffusé des vues vidéos de différents endroits en Europe avec le
bruit ambiant (bruit de fond dans la rue, etc...) mais sans musique.
A la limite j'aurais preferé.
Manitou
emrik le 05.01.05 à 12h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

3 minutes de silences...

L'erreur est de croire que les émotions sont collectives et la folie
individuelle, alors que c'est tout le contraire.
FUCK
emrik a utilisé son clavier pour écrire :
3 minutes de silences...

Combien de minutes de silences pour le génocide au Rwanda (1 million de
morts) ?
Évidemment là-bas, pas de plages pour touristes fortunés et autres
amuses gueules (jeunes putes & cie).

http://rwanda.free.fr/index5.htm
rene-marc
Julien PACHET :

Le groupe Radio France a aussi passé de la musique classique (la marche
Funebre), c'est d'ailleurs ce qu'a peut être diffusé TF1, je n'ai pas pu
ecouter.

Ben, à la radio, si tu ne passes rien, on peut croire que c'est en
panne.
Tamahome
"Manitou" <Manitou+ a écrit dans le message de
emrik le 05.01.05 à 12h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> 3 minutes de silences...

L'erreur est de croire que les émotions sont collectives et la folie
individuelle, alors que c'est tout le contraire.

C'est beau ce que tu dis.

Bon, je vais aller manger un flan.
Manitou
Tamahome le 05.01.05 à 12h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

L'erreur est de croire que les émotions sont collectives et la folie
individuelle, alors que c'est tout le contraire.

C'est beau ce que tu dis.

Oui, je devrais poster sur fr.sci.philo.

Bon, je vais aller manger un flan.

Bon appétit.
Maxwell
"FUCK" a écrit dans le message de
Combien de minutes de silences pour le génocide au Rwanda (1 million de
morts) ?
Évidemment là-bas, pas de plages pour touristes fortunés et autres
amuses gueules (jeunes putes & cie).

En même temps ils cumulent plusieurs handicaps :
Noirs
Pauvres
Africains
emrik
"Julien PACHET" a écrit dans le message de
news: 41dbcd13$0$7747$

[...]

Généralisation!!! la radio, c'est différent, bien sur je préferrerais
qu'elles respectent les trois minutes de silence, mais le média étant
différent, c'est plus difficile.
A la télé les images avec le bruit de fond se suffisaient d'elles même. La
musique (requiem de mozart ici, ou marche funèbre pour le 11 septembre)
rajoute un coté pathos. c'est avant tout ce que je reproche.
Jean34
"rene-marc" a écrit dans le message de
Julien PACHET :

> [...]
> ecouter.

Ben, à la radio, si tu ne passes rien, on peut croire que c'est en

lol c'est d'ailleurs ce que j'ai cru !!!

alors que je me suis branché sur France Inter à midi, pour attendre comme
chaque mardi et vendredi la chronique télé de Carlier, je suis tombé sur de
la musique classique....

Ma minute de silence à moi fut donc " oh putain merde, ils sont encore en
grève ces branleurs du service public !" ;))
Jean34
"Tamahome" a écrit dans le message de
> [...]
>
> L'erreur est de croire que les émotions sont collectives et la folie
> individuelle, alors que c'est tout le contraire.

Et moi, je vais reprendre deux fois des moules ;)
1 2 3 4 5