Caaalme

John Kelly
Tudieu que c'est tranquille par ici en ce temps de grisaille.
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

John

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, John Kelly a écrit dans <news:4682a881$0$2425$

Tudieu que c'est tranquille par ici en ce temps de grisaille.
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

Ouais, bon, tu trouves pas qu'il y a suffisamment de flotte en ce moment
hein ? Hein ? T'aurais pas un Nikonos à vendre, des fois ?
--
Pierre.

John Kelly
Pierre Pallier wrote:
[...]

Justement ça fait "couleur locale et jaser" :-))))
Le Pentax des tropiques à bien fait l'affaire sur ce coup, à vendre
pourquoi pas dépendamment des conditions
John

Stephane Legras-Decussy
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
4682a881$0$2425$
Tudieu que c'est tranquille par ici en ce temps de grisaille.
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

surex à gauche et sousex à droite, non ?

il faut choisir son camp ! :-)

Ghost-Rider
[...]

Je n'osais le dire, quelqu'un d'autre l'a fait.
John, s'il te plaît, lis le mode d'emploi de ton K10. ;-)

Ghost Rider

philippe briot
Je n'osais le dire, quelqu'un d'autre l'a fait.
John, s'il te plaît, lis le mode d'emploi de ton K10. ;-)

Ghost Rider

John,en fait, sait très bien se servir de son K10, il ouvre simplement un
concours de retouche d'image.
je me lance :

http://cjoint.com/data/gCdjSZlJAC.htm

Philippe

John Kelly
philippe briot wrote:
[...]

Hola, je m'en veux! Je voulais faire jaser, pas empêcher de dormir :-)
Comme quoi lorsqu'on lance un ballon en l'air, on ne sait pas toujours
où il va tomber. :-))

John Kelly
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

C'est tout à fait vrai.

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Je n'osais le dire, quelqu'un d'autre l'a fait.
John, s'il te plaît, lis le mode d'emploi de ton K10. ;-)

Ghost Rider

Il fallait jaser mon Cher ...
Ghost, ça n'est pas le K10 qui a retouché volontairement cette photo ;-)

nicolas m. \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

Trop monochrome et irréel.....
Peut faire (beaucoup) mieux.
Doit persévérer.
Devrait moins réver en classe.
3eme trimestre moyen.

Admis en 2nde.

Nico

John Kelly
nicolas m. (nicom) wrote:
"John Kelly" a écrit

Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

Trop monochrome et irréel.....
A gauche ou à droite ?

Peut faire (beaucoup) mieux.
Toujours, toujours ...

Doit persévérer.
Je m'accroche ...

Devrait moins réver en classe.
Près du radiateur et de la fenêtre, j'ai beaucoup rêvé et nombre de mes

rêves se sont réalisés :-)

3eme trimestre moyen.
Ma voisine m'a perturbé avec sa mini jupe, en seconde je me mets à côté

d'un taon, enfin pour le côté droit. Le radiateur et la fenêtre sont
maintenus :-)

Admis en 2nde.
Ouf, sauvé de justesse ...

1 2 3 4