Cabane

Photo
http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

1 2 3
victor.naytoayeur
Le lundi 23 novembre 2015 09:23:13 UTC+1, Nul a écrit :
Le dimanche 22 novembre 2015 21:41:34 UTC+1, Alf92 a écrit :
> Photo :

> c'est l'endroit que j'aime, pas la photo.
> j'aurais recherché un cadrage cachant la maison à l'extrème gauch e et
> laissant plus de place à l'eau. peut-être était-ce impossible...

ainsi ?
http://www.cjoint.com/c/EKxiwnd24lj

c'est mieux, mais elle reste floue !....
Nul
Le lundi 23 novembre 2015 21:34:35 UTC+1, a écrit  :

> ainsi ?
> http://www.cjoint.com/c/EKxiwnd24lj

c'est mieux, mais elle reste floue !....

le flou est dû au faible poids, c'est son dada, réduire une photo au ga barit d'un timbre poste pour la publier, faudrait pas que l'on lui vole pou r la revendre à vil prix.
Alf92
Nul :
victor.n. :
Nul :
Alf92 :
[...]

d'autant plus qu'il avait pris, il y a quelques temps, la "résolution"
de publier aussi en 1280x960.

faudrait pas que l'on lui vole pour la
revendre à vil prix.

clique sur "fond d'écran" ou "wallpaper" et tu auras une surprise.
je suis tombé de ma chaise.
René S
n31hu4$7id$

clique sur "fond d'écran" ou "wallpaper" et tu auras une surprise.
je suis tombé de ma chaise.

Ah !!! Moi aussi.
Den
René S wrote:

n31hu4$7id$

clique sur "fond d'écran" ou "wallpaper" et tu auras une surprise.
je suis tombé de ma chaise.

Ah !!! Moi aussi.

+ 1.

Plonk pour les siècles des siècles...

Den
Nul
Le mardi 24 novembre 2015 12:35:47 UTC+1, Alf92 a écrit :
Nul :
> [...]

> faudrait pas que l'on lui vole pour la
> revendre à vil prix.

clique sur "fond d'écran" ou "wallpaper" et tu auras une surprise.

bof, ;-)

si tu veux un autre fond d'écran :

http://www.cjoint.com/data3/EKyoOKUkZ2j_PT10-08195.JPG

pour la question : c'est où ;-)

Silves, Portugal
benoit
Nul wrote:

> [...]

le flou est dû au faible poids, c'est son dada, réduire une photo au
gabarit d'un timbre poste pour la publier, faudrait pas que l'on lui vole

Faible poids ? 1/3 Mo pour une image de cette taille c'est quand même
énorme. On doit pouvoir diviser le poids par 5 sans perdre grand chose.

Bindarret
Le 24/11/2015 12:35, Alf92 a écrit :
clique sur "fond d'écran" ou "wallpaper" et tu auras une surprise.
je suis tombé de ma chaise.

Que tous ceux qui ont aidé ce triste sire réclament leur pourcentage.
Ils pourront s'acheter un carambar (ou pas).

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Dominique
Le 24/11/2015 12:35, Alf92 a écrit :

clique sur "fond d'écran" ou "wallpaper" et tu auras une surprise.
je suis tombé de ma chaise.

Je ne vois pas où cliquer. Tu peux m'éclairer sachant que je n'utilise
pas Windows mais Linux ?

--
Dominique
Esto quod es
Photo
Le 24/11/2015 22:04, Bindarret a écrit :
[...]

Tout juste ;-)
J'ai enlevé ces liens puisque ça vous énerve et je ne voudrais pas que
vous vous blessiez en tombant de votre siège ;-) De toute façon pour 7
ventes seulement...
1 2 3