cable jack

23 réponses
pashoupat
Salut
je possède un chaine stéréo qui date de 1988 environ
j'ai acheté un cable jack pour récupérer en mp3 une cassette audio, mais je
ne sais pas où brancher ce cable sur la chaine
D'autre part, est ce qu'il faut démarer audacity en même temps que la
lecture de la cassette ?
merci

3 réponses

1 2 3
Azo3
sur la sortie "casque" de la chaîne , ça marche bien...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"pashoupat" a écrit dans le message de news:
47224057$0$27410$

"Richard P. Mathot" a écrit dans le
message
de news: 47221f78$0$12588$
Salut
Sur la chaîne, tu as probablement des sorties stéréo (une prise rouge et

une blanche). Il te faut un câble-adaptateur avec d'un côté des fiches
stéréo, de l'autre, une jack mâle. Tu branches tout ça sur une rallonge
jack (mâle-femelle) comme tu as probablement acheté et cette rallonge
dans la prise micro (jack rose) du PC

******* ma chaine ne possède pas de sorties stéréo (rouge et blanche)

est ce que je peux brancher directement le jack sur la sortie marqué
"micro"
de la chaine ?
(il y en a deux Right et Left)

je signale au passage que le cable jack que j'ai possède deux bout
identiques, c'est normal ?

je pose la quesiton parce que tu parles de mâle et femelle.

Azo3
sur la sortie "casque" de la chaîne , ça marche bien...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"pashoupat" a écrit dans le message de news:
47224057$0$27410$

"Richard P. Mathot" a écrit dans le
message
de news: 47221f78$0$12588$
pashoupat a écrit :
Salut

Sur la chaîne, tu as probablement des sorties stéréo (une prise rouge et
une blanche). Il te faut un câble-adaptateur avec d'un côté des fiches
stéréo, de l'autre, une jack mâle. Tu branches tout ça sur une rallonge
jack (mâle-femelle) comme tu as probablement acheté et cette rallonge
dans la prise micro (jack rose) du PC

******* ma chaine ne possède pas de sorties stéréo (rouge et blanche)

est ce que je peux brancher directement le jack sur la sortie marqué
"micro"
de la chaine ?
(il y en a deux Right et Left)

je signale au passage que le cable jack que j'ai possède deux bout
identiques, c'est normal ?

je pose la quesiton parce que tu parles de mâle et femelle.

Azo3
sur la sortie "casque" de la chaîne , ça marche bien...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"pashoupat" a écrit dans le message de news:
47224057$0$27410$

"Richard P. Mathot" a écrit dans le
message
de news: 47221f78$0$12588$
pashoupat a écrit :
Salut

Sur la chaîne, tu as probablement des sorties stéréo (une prise rouge et
une blanche). Il te faut un câble-adaptateur avec d'un côté des fiches
stéréo, de l'autre, une jack mâle. Tu branches tout ça sur une rallonge
jack (mâle-femelle) comme tu as probablement acheté et cette rallonge
dans la prise micro (jack rose) du PC

******* ma chaine ne possède pas de sorties stéréo (rouge et blanche)

est ce que je peux brancher directement le jack sur la sortie marqué
"micro"
de la chaine ?
(il y en a deux Right et Left)

je signale au passage que le cable jack que j'ai possède deux bout
identiques, c'est normal ?

je pose la quesiton parce que tu parles de mâle et femelle.

1 2 3