Cadeau et confiance

40 réponses
Markorki
Voili, je compte offrir un APN à Noël... Comme c'est original !

J'ai l'expérience de LDLC (depuis 2002 ou même avant) et de Digit-photo (super
boites côté service et en cas de pb), et aussi de Cdiscount (ok, même si site de
merde), Amazon et quelques autres...

Mais cette fois, le meilleur prix est de loin chez Price-Minister, et je me
demande si ces gens-là, qui fonctionnent comme Amazon (en "marketplace") sont
fiables et maitrisent leurs vendeurs.

Des avis autorisés ??

--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".

10 réponses

1 2 3 4
birdy
François avait écrit le 15/12/2017 :
Le 15/12/2017 à 05:12, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'ai fait opposition à ma carte bancaire dès l'ouverture de la banque.

On peut faire opposition par téléphone 7/7 24/24.
https://www.credit-agricole.fr/sos-numeros-d-urgence/

Il ya pire ce matin chez ces voyous de Cdiscount, d'autres voyous les
ont mis en difficulté.
Vite le dépôt vente pour recupérér un Canon Mk3 ou un Lumix 100 ! :-))
http://www.20minutes.fr/faits_divers/2188463-20171215-piratage-informatique-jeunes-soupconnes-avoir-detourne-plus-300000-euros-cdiscount#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_faitsdivers]--
GhostRaider
Le 15/12/2017 à 12:59, birdy a écrit :
François avait écrit le 15/12/2017 :
Le 15/12/2017 à 05:12, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'ai fait opposition à ma carte bancaire dès l'ouverture de la banque.

On peut faire opposition par téléphone 7/7 24/24.
https://www.credit-agricole.fr/sos-numeros-d-urgence/

Il ya pire ce matin chez ces voyous de Cdiscount, d'autres voyous les
ont mis en difficulté.
Vite le dépôt vente pour recupérér un Canon Mk3 ou un Lumix 100 ! :-))
http://www.20minutes.fr/faits_divers/2188463-20171215-piratage-informatique-jeunes-soupconnes-avoir-detourne-plus-300000-euros-cdiscount#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_faitsdivers]--

60 ¤ par colis ?
Je signe tout de suite.
GhostRaider
Le 15/12/2017 à 12:54, birdy a écrit :
Le 14/12/2017, GhostRaider a supposé :
Le 14/12/2017 à 14:42, birdy a écrit :
C'est de ta faute autant que la mienne de ne jurer que par
l'informatique et que nous promotionnions les achats par Internet.

J'achète très rarement sur internet.
A la place d'avoir des vendeurs qui voient le public d'un centre
commercial ou d'une boutique, qui renseignent, échangent, sourient, on
promeut des emplois sous-qualifiés de gars qui passent leur vie à
pousser des chariots dans des entrepôts loin de tout et à mettre des
boîtes dedans en suivant l'itinéraire de l'ordinateur.
Cela nous contraint à ne pas avoir le vendeur sous la main pour lui
foutre une baffe. Il est vrai que plus que les autres, à notre âge,
nous sommes victimes de cinglés.
Exemple hier on me proposait des Rolex à 120¤ et une jolie blonde
m'informait qu'elle se désabillait et qu'elle m'attendait  ! :-))))

Tiens donc, elle vient comme ça sur ton écran sans que tu ne demandes
rien, la jolie blonde ? Quelle magie !e

Zut, j'aurai dù garder l'annonce au lieu de la jeter. J'aurai pu t'en
faire profiter :-(

Ça t'ennuierait de rechercher dans ta corbeille ?
birdy
GhostRaider a pensé très fort :
Le 15/12/2017 à 12:54, birdy a écrit :
Le 14/12/2017, GhostRaider a supposé :
Le 14/12/2017 à 14:42, birdy a écrit :
C'est de ta faute autant que la mienne de ne jurer que par l'informatique
et que nous promotionnions les achats par Internet.

J'achète très rarement sur internet.
A la place d'avoir des vendeurs qui voient le public d'un centre
commercial ou d'une boutique, qui renseignent, échangent, sourient, on
promeut des emplois sous-qualifiés de gars qui passent leur vie à pousser
des chariots dans des entrepôts loin de tout et à mettre des boîtes dedans
en suivant l'itinéraire de l'ordinateur.
Cela nous contraint à ne pas avoir le vendeur sous la main pour lui
foutre une baffe. Il est vrai que plus que les autres, à notre âge, nous
sommes victimes de cinglés.
Exemple hier on me proposait des Rolex à 120¤ et une jolie blonde
m'informait qu'elle se désabillait et qu'elle m'attendait  ! :-))))

Tiens donc, elle vient comme ça sur ton écran sans que tu ne demandes
rien, la jolie blonde ? Quelle magie !e

Zut, j'aurai dù garder l'annonce au lieu de la jeter. J'aurai pu t'en faire
profiter :-(

Ça t'ennuierait de rechercher dans ta corbeille ?

Même pas, mais je la vide comme les indésirables preque plusieurs fois
par jour !
birdy
GhostRaider avait écrit le 15/12/2017 :
Le 15/12/2017 à 12:59, birdy a écrit :
François avait écrit le 15/12/2017 :
Le 15/12/2017 à 05:12, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'ai fait opposition à ma carte bancaire dès l'ouverture de la banque.

On peut faire opposition par téléphone 7/7 24/24.
https://www.credit-agricole.fr/sos-numeros-d-urgence/

Il ya pire ce matin chez ces voyous de Cdiscount, d'autres voyous les ont
mis en difficulté.
Vite le dépôt vente pour recupérér un Canon Mk3 ou un Lumix 100 ! :-))
http://www.20minutes.fr/faits_divers/2188463-20171215-piratage-informatique-jeunes-soupconnes-avoir-detourne-plus-300000-euros-cdiscount#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_faitsdivers]--

60 ¤ par colis ?
Je signe tout de suite.

Je vais te la jouer pirate : Tu m'envoies les 60 euros et je fais (ou
pas) le nécessaire.
GhostRaider
Le 15/12/2017 à 16:15, birdy a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
Le 15/12/2017 à 12:54, birdy a écrit :
Exemple hier on me proposait des Rolex à 120¤ et une jolie blonde
m'informait qu'elle se désabillait et qu'elle m'attendait  ! :-))))

Tiens donc, elle vient comme ça sur ton écran sans que tu ne
demandes rien, la jolie blonde ? Quelle magie !e

Zut, j'aurai dù garder l'annonce au lieu de la jeter. J'aurai pu t'en
faire profiter :-(

Ça t'ennuierait de rechercher dans ta corbeille ?

Même pas, mais je la vide comme les indésirables preque plusieurs fois
par jour !

Tu n'aimes pas les jolies blondes ?
GhostRaider
Le 15/12/2017 à 16:16, birdy a écrit :
GhostRaider avait écrit le 15/12/2017 :
Le 15/12/2017 à 12:59, birdy a écrit :
François avait écrit le 15/12/2017 :
Le 15/12/2017 à 05:12, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'ai fait opposition à ma carte bancaire dès l'ouverture de la banque.

On peut faire opposition par téléphone 7/7 24/24.
https://www.credit-agricole.fr/sos-numeros-d-urgence/

Il ya pire ce matin chez ces voyous de Cdiscount, d'autres voyous les
ont mis en difficulté.
Vite le dépôt vente pour recupérér un Canon Mk3 ou un Lumix 100 ! :-))
http://www.20minutes.fr/faits_divers/2188463-20171215-piratage-informatique-jeunes-soupconnes-avoir-detourne-plus-300000-euros-cdiscount#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_faitsdivers]--

60 ¤ par colis ?
Je signe tout de suite.

Je vais te la jouer pirate : Tu m'envoies les 60 euros et je fais (ou
pas) le nécessaire.

Non, non, j'ai peur que tu t'envoles avec l'argent.
birdy
GhostRaider vient de nous annoncer :
Le 15/12/2017 à 16:15, birdy a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
Le 15/12/2017 à 12:54, birdy a écrit :

Exemple hier on me proposait des Rolex à 120¤ et une jolie blonde
m'informait qu'elle se désabillait et qu'elle m'attendait  ! :-))))

Tiens donc, elle vient comme ça sur ton écran sans que tu ne demandes
rien, la jolie blonde ? Quelle magie !e

Zut, j'aurai dù garder l'annonce au lieu de la jeter. J'aurai pu t'en
faire profiter :-(

Ça t'ennuierait de rechercher dans ta corbeille ?

Même pas, mais je la vide comme les indésirables preque plusieurs fois par
jour !

Tu n'aimes pas les jolies blondes ?

non les brunes comptent pas pour des prunes.
Tigerfr
Des avis autorisés ??

Plusieurs expériences chez eux y compris un ampli à la moitié de sa
cote.
Le prix du transport ne dépend pas du vendeur, c'est Price Minister qui
le fixe, un peu cher.
Expériences globalement positives, une fois, un bouquin acheté plus
dispo, pas débité.
jdd
Le 16/12/2017 à 10:24, Tigerfr a écrit :
Des avis autorisés ??

Plusieurs expériences chez eux y compris un ampli à la moitié de sa cote.
Le prix du transport ne dépend pas du vendeur, c'est Price Minister qui
le fixe, un peu cher.
Expériences globalement positives, une fois, un bouquin acheté plus
dispo, pas débité.

en fait c'est plutôt l'arnaque pour le vendeur. Price-minister fait
office de tiers de confiance et ne paie que si l'acheteur est content,
mais souvent trois semaines après l'achat
j'y ai acheté des cartouches d'encre, et vendu je ne sais quoi. Pas de
problème pour l'acheteur s'il trouve ce qu'il veut, mais je ne vends plus
jdd
--
http://dodin.org
1 2 3 4