Cadeau de Noël

Joie
Puisque vous êtes des gens sympas et ouverts, si si ...
une idée cadeau qui cadre avec vos idées : la photo !
http://www.fubiz.net/2014/11/25/the-polaroid-calendar/

1 2 3 4 5
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

rien n'est plus brave, gentil et pas chiant qu'un âne.

oui, on a 2 ânes en Charente.
j'ai un pote qui passe une fois par semaine pour vérifier que tout va
bien, ils sont totalement autonomes dans leur enclos de 10 hectares,
avec une bassine de 100 litres au pied d'une goutière.
quand on les retrouve ils nous font un fête du tonerre !
joie
Alf92 a formulé la demande :
[...]

Ségolène et Raffarin ? ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Stephane Legras-Decussy
Le 30/11/2014 12:36, joie a écrit :

Ségolène et Raffarin ? ;o)

Paul & Joe
joie
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 30/11/2014 12:36, joie a écrit :

Ségolène et Raffarin ? ;o)

Paul & Joe

Sont-ce des ânes culottés ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Dominique
Le 30/11/2014 10:22, Ricco a écrit :

ah là, c'était de la psychologie, merde, c'était sérieux quand même !
non, là, tu vas te retrouver dans un silence assourdissant...
c'est terrible ce monde impitoyable du news " photo " !
et attention, c'est sérieux tout ça !

Je n'attendais pas vraiment de réponse. Le silence n'est ni important ni
vexant. Il est ainsi.

Bon dimanche,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 30/11/2014 10:19, Ricco a écrit :

si son sale coup c'est un mulot qui passe par là, il a raison.
cet animal, le chat, a tout trouvé, il se fait bien nourrir, se prélasse
au chaud, fait ce qu'il veut et uniquement ce qu'il veut, quand il veut,
le chat a tout compris, il sait parfaitement utiliser l'humain
de temps à autres, il consent à quelque câlin, mais pas trop quand même,
parce que ça va vite le bassiner
ila raison le chat, et j'en ai eu quand je ne pouvais pas avoir de chien
moi, j'aime tous ces animaux, je n'ai pas de photos de chiens en
revanche, et puis c'est sur " animaux " qu'il faut placer ça
les photos de mer sur " fr.rec.plage ".

On n'a jamais un chat. On habite chez lui et on lui appartient !

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 30/11/2014 12:36, joie a écrit :

Ségolène et Raffarin ? ;o)

Paul & Joe

Tic et Tac ?

--
Dominique
Esto quod es
Markorki
Dominique a écrit :
Le 30/11/2014 12:36, joie a écrit :

Ségolène et Raffarin ? ;o)

Paul & Joe

Tic et Tac ?

Ben & nuts ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
joie
Markorki a formulé ce dimanche :
Dominique a écrit :
Le 30/11/2014 12:36, joie a écrit :

Ségolène et Raffarin ? ;o)

Paul & Joe

Tic et Tac ?

Ben & nuts ??

m&m's

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Ricco
Dominique avait écrit le 30/11/2014 :
[...]

Mais pourquoi réponds-tu à cet abruti ? Tu fais son jeu ! La meilleure
des réponses à lui apporter, c'est un silence assourdissant. De toutes
les façons, il ne nous lâchera pas alors autant le laisser pourrir sur
pied.

tu parles bien de moi là, de me laisser pourrir sur pied ou j'ai mal
compris ?
1 2 3 4 5