La cage aux fauves.

32 réponses
Birdy
Retour dans la cage.
Mademoiselle apportez-moi le fouet et le bâton.

1/200e 200ISO
A F:16
http://cjoint.com/?DIltj35eZ2T

A F:16 traité par DxO
http://cjoint.com/?DIltpDdvEOk

Oui c'est encore le Samyang 500 testé sur pied. Conclusion : pour un peu
de profondeur de champ, maximum F:16. Au-delà, trop de diffraction et
perte de détails irrécupérables même avec renforcement et netteté.

Acceptable ? ou poubelle selon certains.

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi :
- ceux qui voulaient faire la même chose,
- ceux qui voulaient le contraire,
- et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. :-(

2 réponses

1 2 3 4
Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 11/09/2014 23:07, Birdy a écrit :
http://cjoint.com/?DIlxfFdcgTF

mais t'es grave !! un poil de renforcement ça ?

rdv ophtalmo stp... moi j'en viens hier, nickel.

J'ai été très bien opéré de la cataracte des deux yeux il ya deus ans
environ, mais déjà une fois il a fallu y retourner, 200km Pons Bordeaux
et retourj'ai parfois une vision pas terrible : fatigue ? pas sûr. La
dernirèe fois çà a été nettoyage de l'oeil gauche au laser. Rapide et
sans douleur. Amélioration évidente.
d'autres ont fait ce genre de choses ?
Frédéric
"Birdy" a écrit dans le message de news:
lv6l58$m7r$

J'ai été très bien opéré de la cataracte des deux yeux il ya deus ans
environ, mais déjà une fois il a fallu y retourner, 200km Pons Bordeaux et
retourj'ai parfois une vision pas terrible : fatigue ? pas sûr. La
dernirèe fois çà a été nettoyage de l'oeil gauche au laser. Rapide et sans
douleur. Amélioration évidente.
d'autres ont fait ce genre de choses ?

non, j'ai fait des photos à la place...............
1 2 3 4