Calendrier, reporter une alerte

josephb
Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma mutation Lion --> El Cap.
Dans iCal, on avait la possibilité pour un événement programmé à une
heure H, de demander sa répétition, au moment où son alerte s'affiche,
dans un certain délai allant de la minute à 2 heures (insuffisant, mais
mieux que rien).
Je ne retrouve plus cette possibilité dans Calendrier.
J'ai regardé sur le web, pas trouvé de solution de remplacement /simple/
(pas envie de monter une usine à gaz avec cron et un script shell !).

Quelqu'un aurait trouvé une méthode* ou réglagle qui m'aurait échappé ?
* associée à /Notifications/ ?

Le progrès m'épuise…
Merci d'avance

--
J. B.

g4fleurot
Joseph-B nous a gratifié de cette remarque bienvenue :
Alors, je vais plutôt utiliser le bouton "Rappel", dans le bas de la
fenêtre annonçant un événement, par exemple, à 00h 44

Désolé, mais j'avais complètement oublié cette fonction d'iCal car avec
l'apparition des Notifications, (ça remonte quand même à quelques années
;-) ) elle a été déplacée dans Rappel comme tu l'indiques.
Effectivement, ce n'est pas personnalisable, mais il y a quand même un
certain choix.
Donc tu avais bien tout compris.
--
Gérard FLEUROT plus un