Calendrier vacances scolaires

patrick.1200RTcazaux
Je découvre, mais peut-être ne suis-je pas le seul : on peut s'abonner
par iCal au calendrier des vacances scolaires sur le site du ministère.

http://www.education.gouv.fr/pid184/calendrier.html?dept=39&annee=5
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

1 2 3 4
Patrick Stadelmann
In article

,
Michel Henri wrote:

Eh zut ! (je n'ose pas dire flute...). Je crois que mon NewsWatcher est
vraiment trop age... enfin, je veux dire vieux.

Vérifie que l'option d'envoi MIME est activée dans les préférences.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article

,
Michel Henri wrote:

Eh zut ! (je n'ose pas dire flute...). Je crois que mon NewsWatcher est
vraiment trop age... enfin, je veux dire vieux.

Vérifie que l'option d'envoi MIME est activée dans les préférences, en
anglais c'est sous "Message Options".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Michel Henri
In article (Dans l'article)
,
Patrick Stadelmann wrote (écrivait) :

In article

,
Michel Henri wrote:

> [...]
> vraiment trop age... enfin, je veux dire vieux.

Vérifie que l'option d'envoi MIME est activée dans les préférences, en

Ah oui, je n'avais pas vu ça. Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'il
ait posté la première fois en UTF-8

--

Michel Henri
Michel Henri
In article (Dans l'article)

,
Michel Henri wrote (écrivait) :

In article (Dans l'article)
,
> [...]

> anglais c'est sous "Message Options".

Ah oui, je n'avais pas vu ça. Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'il

Yes ! Et même, j'ose le dire, wunderschön. Et là, c'est bien en Latin 1.
Mystère.

--

Michel Henri
Patrick Stadelmann
In article

,
Michel Henri wrote:

Ah oui, je n'avais pas vu ça. Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'il
ait posté la première fois en UTF-8

Tu dois avoir coché l'option qui indique de conserver l'encodage du
message auquel on répond (sous "Languages"). Le message de Jacques était
bien en UTF-8.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
DvC
In article

,
Michel Henri wrote:

In article (Dans l'article)

,
> [...]

> ait posté la première fois en UTF-8

Yes ! Et même, j'ose le dire, wunderschön. Et là, c'est bien en Latin 1.

Merci pour la suggestion concernant l'envoi MIME. Également sous
MT-NewsWatcher, j"ai maintenant coché. Espérons que cela résolve chez
moi aussi ce mystérieux problème fort aléatoire qui s'est présenté il y
a quelques semaines alors que quelques-uns de mes messages sont devenus
illisibles même s'ils avaient toujours été bien proprets auparavant et
que tout était beau du côté des encodages.

--
DC
Jacques Perrocheau
In article ,
DvC wrote:

[...]

Oui, dans ton en-tête:

Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Jacques Perrocheau
In article <1j6ismr.pksn4j9p5siN%,
(JiPaul) wrote:

> En dans la série "'ne pige plus rien", ses posts apparaissent parfaitement
> accentués dans mon reader.

C'est sans doute que ton reader prend l'UTF-8 par défaut...

quand il n'y a aucune indication MIME dans l'en-tête du post.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Jacques Perrocheau
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Tu dois avoir coché l'option qui indique de conserver l'encodage du
message auquel on répond (sous "Languages"). Le message de Jacques était

Exact et mon User-Agent: MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) a aussi
cette option cochée. Comme le fil a démarré en UTF-8

il a continué dans cet encodage.

Là mon User-Agent: MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) devrait repasser
en ISO-8859-1

Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
DvC
In article <4abb815b$0$3588$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
DvC wrote:

> [...]
> illisibles même s'ils avaient toujours été bien proprets auparavant et
> que tout était beau du côté des encodages.

Bien oui, victoire finalement. J'avais remarqué cela après coup, que
cette section n'apparaissait pas dans mes entêtes alors qu'elle était
présente chez d'autres participants. Une bonne chose de réglée ;o).

--
DC
1 2 3 4