Camarde...

MELMOTH
La Nouvelle Revue du Son édite ce mois-ci son _dernier numéro_...Paix à
ses cendres...
Il ne restera donc dans le genre plus que la revue "Hi-Fi Stéréo"...

On pourra penser tout ce qu'on veut de ce genre de revues, dont la
crédibilité est bien souvent mis à caution, et où domine le jus de
crâne...
N'empêche...J'y aurai appris pas mal de choses, malgré tout, depuis que
je les survole (depuis #1965)...
En particulier les reportages sur les installations foldingues de
certains particuliers...Doçnt le dernier exemple paraît justement dans
ce dernier numéro...Et qui bien entendu a lieu chez un nippon...Qui a
des dizaines de chaînes de très haut niveau dans des dizaines de pièces
sur 3 étages !!...

L'image aura inexorablement supplanté le son, hélas...Et l'écoute de la
musique (on devrait plutôt parler de "muzaks", dans plus de 95% des
cas) se partagera désormais entre le cinéma maison, pour ceux qui en
ont les moyens (en salles d'écoute et en matos) et l'écoute de fichiers
compressés sur un microordinateur...

On peut se consoler en sachant qu'il restera toujours d'irréductibles
et véritables _audiophiles_ (et non idiophiles !) pour dépenser des
sous patiemment tirelirérisés dans du bon matériel...

Perso, J'ai désormais la chaîne de Mes rêves, et à priori, Je ne
changerai plus rien dans Mon installation avant qu'on ne Me mette en
cendres dans une urne bas de gamme...

Amen...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 7 8 9 10
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 16/01/2010,
dans le message <4b51abbd$0$12200$, les doux
mélismes suivants :

et il ya 10 revendeurs agréés en france
ton revendeur du 29 ne l'est pas

Ben si !...
http://www.klipsch.com/na-fr/where-to-buy/default.aspx

Son magasin se nomme *In Fine*...
NB : Son adresse a changé...

T'aurais dû mieux chercher, n'est-ce pas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 16/01/2010, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
[...]

sur cette page :
http://www.klipsch.com/na-fr/products/60th-anniversary-klipschorn-overview/

j'ai cliqué sur détaillants autorisés

j'ai pas trouvé quimper

y'a une liste de 10 noms seulements

ton revendeur doit être agréé enceintes de PC

je pose la question :-))

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 16/01/2010,
dans le message <4b51df83$0$10104$, les doux
mélismes suivants :

ton revendeur doit être agréé enceintes de PC

C'est du grand n'importe quoi...Comme souvent avec toi...
Apprends donc à lire, nom de dieu/MELMOTH !...
Je t'ai même donné la page !...
Tu tapes "France et "Quimper"...Il y _deux_ revendeurs...Dont Mon
poteau Bertrand...Que Je connais depuis qu'il s'est installé à Quimper
il y a 10 ans, et où depuis J'achète Mon matos...
Et devant ses coordonnées se trouvent _uniquement_ les Heritage...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pickup your ears
MELMOTH a écrit :

33hz a 17 khz a 121 db de pression accoustique...

Je confirme, bien entendu !...

pas de caractéristique sur le site du constructeur ?

Et de toute façon, le caisson prend éventuellemnt le relai, au besoin...
(bien rare, il est vrai !)...

33hz c'est pas suffisant pour toi ?

Le seul "ennui" des Klipsch étant la nésessité de la placer dans un
_coin_ de la pièce...

Hé oui, tout comme les TP1 qui date de 1920 de mémoire (comme quoi même
en 1963 on inventent pas la roue une deuxième fois), la liaison avec la
pièce permet de descendre plus bas, mais encore faut-il que la pièce
soit prévue pour cela.
Pickup your ears
MELMOTH a écrit :

Que J'ai immédiatement enlevés pour Me les foutre dans deux molaires
creuses...On ne sait jamais...

C'est là l'erreur, il fallait te les enfoncer bien profond dans les
oreilles ...

Les diamants c'est douteux en tant que démarche pro, et je ne parle même
pas du niveau de réflexion de l'acheteur.
6 7 8 9 10