Cambodge=3a La nuit =c3=a0 Siem Reap

Le
Thierry Houx
jdd
Le #26539922
Le 11/03/2020 à 08:11, Thierry Houx a écrit :
En se baladant en ville, soins pédicures:
https://www.cjoint.com/data/JClhf5WuQ1i_-1030709.jpg
https://www.cjoint.com/data/JClhjVDEOui_-1030713.jpg

on a l'impression que le gamin trempe ses pieds dans l'aquarium :-)
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 11/03/2020 à 08:23, jdd a écrit :
[...]

Ce n'est pas qu'une impression: Les poissons se nourrissent en nettoyant
la peau des pieds.
J'ai oublié de préciser: GX80 + Leica 15mm f1.7 à f1.7.
Elephant Man
Le #26539926
[...]

C'est le cas.
jdd
Le #26539925
Le 11/03/2020 à 08:30, Thierry Houx a écrit :
[...]

a oui... tu as essayé ? ca doit faire bizarre :-))
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 11/03/2020 à 08:32, jdd a écrit :
[...]

Non, pas testé personnellement. On arpentait "pub street pour aller
boire un coup:
https://www.cjoint.com/data/JClhNxdQu8i_-1030712.jpg
Berton
Le #26539930
Elephant Man vient de nous annoncer :
[...]

Pourquoi avais-tu supprimé le message de jdd ?
Elephant Man
Le #26539929
Le 11/03/2020 à 09:42, Berton a écrit :
Pourquoi avais-tu supprimé le message de jdd ?

J'ai supprimé mon propre message auquel vous répondez et qui n'apportait
rien.
efji
Le #26539944
Le 11/03/2020 à 12:06, Alf92 a écrit :
Thierry Houx :
https://www.cjoint.com/data/JClhf5WuQ1i_-1030709.jpg
https://www.cjoint.com/data/JClhjVDEOui_-1030713.jpg

sympa
j'aime bcp la teinte de la première

Ah bon? Ca m'étonne de ta part. C'est une sorte de traitement hdr qu'on
trouve un peu partout maintenant et que je trouve assez hideux. Je ne
voulais pas le dire pour de pas être désagréable avec Thierry, mais si
tu insistes :)
Thierry tu n'as pas l'original pour voir ? A moins que ce soit le mode
hdr in camera directement ?

--
F.J.
Alf92
[...]