Camera cafe special rtv

Maitre Po
Caméra café: ça va déchirer ce soir !

Pour cette émission spéciale, plusieurs séquences inédites
mettent en scène les trublions de M6 dans des situations inhabituelles. Les
employés de «Caméra café» sont réunis dans leur salle de repos pour regarder
Jeanne, l'une de leurs collègues qui est invitée sur le plateau de «Zone
interdite» pour évoquer sa vie de mère célibataire. Une fois l'émission
terminée, tout le monde se plaît à imaginer ce qui arriverait s'il passait à
la télévision. Fred songe à une version du «Bachelor» avec Hervé.
Jean-Claude, lui, rêve de présenter «Turbo». Le même, accompagné de Carole
et Hervé, imagine une version de «Popstar» dont ils seraient les jurés.
Sylvain quitte un instant son costume de comptable pour devenir l'un des
candidats d'«Opération séduction».

M6, le 09/12/03, 20h50.

1 2 3 4 5
Le Papapapy²
Dans le message: br5a4q$rgm$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
Caméra café: ça va déchirer ce soir !

Mouais, moi aussi je me suis assis devant ma télé.

Mais la sauce ne prend pas.
Cette émission va perdre des spectateurs en cours de route.
Ils n'auraient jamais dû quitter leur machine café.

Le Papapapy².
soupe de salade
déjà que j'aime pas caméra café, d'entrée de jeux, le reportage "zone
interdite" ne m'a décroché qu'un non-sourire tellement c'est pas drole.

soupe
Mustard
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de
Dans le message: br5a4q$rgm$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Caméra café: ça va déchirer ce soir !

Les séquences du jury de popstars sont à se tordre de rire.
FingerPrint
Mustard wrote:

Les séquences du jury de popstars sont à se tordre de rire.

Y'a que ça de vraiment drôle en plus :-/
La parodie M6 Boutique est nullissime, je me demande même comment les
producteurs de cette émission ont accepté de se faire parodier comme ça
Pierre Cerf
FingerPrint écrivait :

Y'a que ça de vraiment drôle en plus :-/
La parodie M6 Boutique est nullissime, je me demande même comment les
producteurs de cette émission ont accepté de se faire parodier comme ça

Oui, Popstars, c'était drôle, le reste est assez lourd. Le futur film
sera plus drôle, j'espère.

--
P.
Super Dupond
On Tue, 9 Dec 2003 21:20:12 +0100, "Le Papapapy²"
wrote:

Mais la sauce ne prend pas.
Cette émission va perdre des spectateurs en cours de route.
Ils n'auraient jamais dû quitter leur machine café.

J'ai aussi regardé par curiosité...d'un oeil en faisant autre chose.
C'est franchement très très mauvais,
Ca déchire pas ! et c'est même indigent !!!.

--
Super Dupond
Olivier
Au sommet de son art, Super Dupond a pondu :

J'ai aussi regardé par curiosité...d'un oeil en faisant autre chose.
C'est franchement très très mauvais,
Ca déchire pas ! et c'est même indigent !!!.

J'ai vu bien pire.

--
http://frtp.fr.st
Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fd6464a$0$7157$

> J'ai aussi regardé par curiosité...d'un oeil en faisant autre chose.
> C'est franchement très très mauvais,
> Ca déchire pas ! et c'est même indigent !!!.

J'ai vu bien pire.

Tu regardes la 2 actuellement ?
Olivier
Au sommet de son art, Kevin K a pondu :

Tu regardes la 2 actuellement ?

Non, je refuse de regarder des conneries*.
Par contre pour ceux qui arriveraient à décrocher de "Vis ma vie", un doc sur
la campagne de Schwartzy vient de commencer sur F3.

--
*Star Academy n'est pas une connerie, ndlr
Clement
'lut Le Papapapy² :

Caméra café: ça va déchirer ce soir !

Mouais, moi aussi je me suis assis devant ma télé.

Moi n'aussi. Et je viens de la quitter pour l'ordinateur (oh le salaud
!).

Mais la sauce ne prend pas.

Ou si peu.
Le concept était intéressant, plaisant bien qu'éculé (ce n'est pas sale)
puisque les inconnus sont déjà passés dessus (oui, ça, c'est sale, vous
pouvez pousser le cri de la vierge effarouchée).
Mais je ne sais pas... Les idées étaient pourtant bonnes (pas sale), les
filles aussi (sale), je ne comprends pas ce qui n'a pas poussé tel le
pétrole entre eux et moi (pas sale). Peut-être une espèce de lenteur dûe
au format. Trop long (sale, pas sale ?).
Mébon©. Je ne suis pas vraiment déçu malgré tout parce que je suis
plutôt (les chiens, c'est sale) bon public et que je me suis attaché aux
personnages, mais je ne l'achèterais pas en DVD si ça sortait (pas sale
!!)

--
Clément..de l'Umour© moyennement drôle a failli se cacher dans ce post,
méfiez vous, ça peut tacher. «Je ne suis pas fier de ce qu'il me force à