Camera cafe special rtv

Maitre Po
Caméra café: ça va déchirer ce soir !

Pour cette émission spéciale, plusieurs séquences inédites
mettent en scène les trublions de M6 dans des situations inhabituelles. Les
employés de «Caméra café» sont réunis dans leur salle de repos pour regarder
Jeanne, l'une de leurs collègues qui est invitée sur le plateau de «Zone
interdite» pour évoquer sa vie de mère célibataire. Une fois l'émission
terminée, tout le monde se plaît à imaginer ce qui arriverait s'il passait à
la télévision. Fred songe à une version du «Bachelor» avec Hervé.
Jean-Claude, lui, rêve de présenter «Turbo». Le même, accompagné de Carole
et Hervé, imagine une version de «Popstar» dont ils seraient les jurés.
Sylvain quitte un instant son costume de comptable pour devenir l'un des
candidats d'«Opération séduction».

M6, le 09/12/03, 20h50.

4 5 6 7 8
Clement
'lut Pierre Cerf :

vilement menacé par Bubulle, le chat de Maître Po.

Non. Les chats sont innocents et adorables par définition.

Toi, t'as jamais rencontré Schpountz.

Moi, je vais retourner voir mon psychiatre, ça s'arrange pas.

Je crois que c'est une bonne idée.

Tududuuuu, le numéro que vous demandez n'est plus attribué. Tududuuuuu.
J'me disais, aussi, qu'il devait y avoir une arnaque..

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre 3800 ¤, toutes les infos sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
baraques
On Tue, 9 Dec 2003 21:57:49 +0100, "Mustard"
wrote:

"Le Papapapy²" a écrit dans le message de
Dans le message: br5a4q$rgm$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Caméra café: ça va déchirer ce soir !

Les séquences du jury de popstars sont à se tordre de rire.

Excellent.
Et le casse couille sur le bateau....

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Pierre Cerf
Clement écrivait :

Toi, t'as jamais rencontré Schpountz.

C'est la chat de SGG ? Non. Pourquoi, il est si terrible, à part la
facturation ?

--
P.
mc
"Clement" a écrit :

Et ça, ça troue la fouille©, mine de rien.

--
Clément..gisement épuisé

Excellentissime :-)
Mais qui est-ce qui te fait cet effet là ? :-)
--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
Pierre Cerf
mc écrivait :

"Clement" a écrit :

Et ça, ça troue la fouille©, mine de rien.

--
Clément..gisement épuisé

Excellentissime :-)
Mais qui est-ce qui te fait cet effet là ? :-)

Je proteste, ce post est une usurpation. Dans Gaston Lagaffe n°4, il est
écrit qu'il ne faut pas confondre "gisement épuisé" et "mine de rien".

Remboursez !!!

Clement
'lut Pierre Cerf :

Et ça, ça troue la fouille©, mine de rien.

Clément..gisement épuisé

Excellentissime :-)
Mais qui est-ce qui te fait cet effet là ? :-)

Je proteste, ce post est une usurpation.

Absolument !
FARPAITEMENT ! ©
En fait, j'ai juste oublié le ©, juste après, pour éviter la confusion.

Toutes mes confuses.

Remboursez !!!

«C'était gratuit»
«Ah, heu...CHIQUÉ !»
©

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre 3800 ¤, toutes les infos sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Clement
'lut Pierre Cerf :

Toi, t'as jamais rencontré Schpountz.

C'est la chat de SGG ?

La dernière fois que j'ai traîté son chat de fille, il (le chat) m'a
répondu un laconique : "T'es mort".
Et pis c'est SDG.
Tu as bu, Pierre ? ;-)

Non. Pourquoi, il est si terrible, à part la facturation ?

Disons que ce chat devrait être sous neuroleptiques, à force de jouer
avec des ressorts de fourche, des roulements à billes vicieuses, de
boire le liquide de frein (du sang d'alien) et de se rouler dans les
vapeurs d'essence (ne me demandez pas comment il fait, je crois qu'il ne
le sait pas lui-même).
Mais ce n'est que mon avis.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre 3800 ¤, toutes les infos sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Clement
'lut Maitre Po :

vilement menacé par Bubulle, le chat de Maître Po.

Mais euh...
On lui donnerait le bon dieu sans confession :
http://ally.fr.st/bubulle2.htm

Vrai. Il est mimi tout plein.

Mais fais attention quand même , tu as vu la taille des pattes ?

Teuh teuh teuh ! Mes papattes à moi sont plus grandes, d'abord ;-)

--
Clément..on va pas s'laisser emmerder pas un miron, non ! Si ? Ah..