Camera cafe special rtv

Maitre Po
Caméra café: ça va déchirer ce soir !

Pour cette émission spéciale, plusieurs séquences inédites
mettent en scène les trublions de M6 dans des situations inhabituelles. Les
employés de «Caméra café» sont réunis dans leur salle de repos pour regarder
Jeanne, l'une de leurs collègues qui est invitée sur le plateau de «Zone
interdite» pour évoquer sa vie de mère célibataire. Une fois l'émission
terminée, tout le monde se plaît à imaginer ce qui arriverait s'il passait à
la télévision. Fred songe à une version du «Bachelor» avec Hervé.
Jean-Claude, lui, rêve de présenter «Turbo». Le même, accompagné de Carole
et Hervé, imagine une version de «Popstar» dont ils seraient les jurés.
Sylvain quitte un instant son costume de comptable pour devenir l'un des
candidats d'«Opération séduction».

M6, le 09/12/03, 20h50.

4 5 6 7 8
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Et Louis (Roméo Sarfati) il existe toujours ?

Ah ouiii, je m'en souviens.
C'est lui qui jouait le fils de Lecoq/Duperret dans Une famille formidable,
non ?

--
http://frtp.fr.st
Lili
"doyoudoo" a formulé la demande :

Et Louis (Roméo Sarfati) il existe toujours ?

Ah tiens ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Mais malheureusement j'ai
raté de longues périodes, si ça se trouve il est mort. Donc il peut
tout à fait revenir ;-)

ps : Le fait qu'il soit juif est seulement une coincidence ! C'est juste que
j'adorais son rôle de pseudo rebelle à deux balles !

J'aimais bien un feuilleton dans lequel il jouait un homo... avec Annie
Duperey dans le rôle de la mère de famille qui pète un câble... Et un
générique chanté par un italien... Mince c'est quoi déjà le prénom
d'Alzheimer...

--
Lili
Lili
"Olivier" a formulé ce mercredi :

Et Louis (Roméo Sarfati) il existe toujours ?

Ah ouiii, je m'en souviens.
C'est lui qui jouait le fils de Lecoq/Duperret dans Une famille formidable,
non ?

Ah voilà, merci, Une famille formidable. Ca c'est du feuilleton.

--
Lili
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fd74939$0$7146$
> [...]

> Et Louis (Roméo Sarfati) il existe toujours ?

Ah ouiii, je m'en souviens.
C'est lui qui jouait le fils de Lecoq/Duperret dans Une famille

Oui, aussi !
Olivier
Au sommet de son art, Lili a pondu :

Ah voilà, merci, Une famille formidable. Ca c'est du feuilleton.

Record d'audience de TF1.
Mieux que Navarro et Julie Lescaut.

--
http://frtp.fr.st
"Lili" a écrit dans le message de news:

> [...]

Ah tiens ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Mais malheureusement j'ai
raté de longues périodes, si ça se trouve il est mort. Donc il peut

Au risque de me répèter, il y a eu peu j'étais assis en face d'Avy Marciano
dans le métro (acteur et interprête du générique)...
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Au risque de me répèter, il y a eu peu j'étais assis en face d'Avy Marciano
dans le métro (acteur et interprête du générique)...

Celui qui a quitté la série au 76e épisode ?

--
Olivier, pas fan du tout
Lili
"Olivier" a écrit :
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Au risque de me répèter, il y a eu peu j'étais assis en face d'Avy Marciano
dans le métro (acteur et interprête du générique)...

Celui qui a quitté la série au 76e épisode ?

Celui qui est mort (aussi), tué par un fan, mais heureusement son sosie
(qui fait de la musique aussi, quel hasard) est arrivé à Saint Tropez
pour se taper la veuve inconsolable.

--
Lili
Maitre Po
"Mustard" a écrit
Bon finalement c'était nul. A l'exception de la parodie de Popstar.

Popstars, c'était énorme !

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...
... stop !
On va faire pareil !

Enorme, vous dis-je !

Maître Po
(Po le taski)
Maitre Po
"Clement" a écrit
vilement menacé par Bubulle, le chat de Maître Po.

Mais euh...
On lui donnerait le bon dieu sans confession :
http://ally.fr.st/bubulle2.htm
Mais fais attention quand même , tu as vu la taille des pattes ?

Maître Po
4 5 6 7 8