camescope à disque dur???

daniel
bjr

pourriez vous me conseiller un camescope a disque dur dont vous etes
satisfaits et dont le pris se situe entre 500 à 600 euros

le montage est il facile avec ce camescope?

quel logiciel de monrage utilisez vous, et n'y a t il pas perte de qualite
d'image?

ps: je ne sais pas encore vers quel camescope me tourner: minidv dvd disque
dur?

EN TOUT CAS JE DESIRE FAIRE DU MONTAGE MAIS SANS TROP SE PRENDRE LA TETE
c'est à dire sans trop de manipulations fastidieuses genre

je telecharge , je convertis mes fichiers etc... !!! SINON IL FAUT 2 VIES
OU PLUS PÖUR APPRECIER LA VIDEO !

merci encore à vous

dan

jean34
"daniel" a écrit dans le message de news:
46116c42$0$27369$
[...]

si tu ne veux pas te prendre la tête, pourquoi prendre celle des autres en
hurlant ?
daniel
bjr
excusez moi une nouvelle fois pour mon inexpérience concernant l'ecriture
en majuscule
mais j'espère tout de même une reponse de votre part n'est ce pas ?
merci
dan

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46119055$0$29896$

[...]

Bernard
Abrutit de bourin, va !!!!

daniel a écrit dans le message :
4612036c$0$27376$

> [...]

> 46116c42$0$27369$

TETE

> si tu ne veux pas te prendre la tête, pourquoi prendre celle des autres

daniel
merci bernarrrrrrrrrrrd
bernard c'est un peu comme roland tu vois ce que je veux dire!!!
dan

"Bernard" a écrit dans le message de news:
4612295f$0$31991$
Abrutit de bourin, va !!!!

> [...]

> 46116c42$0$27369$

TETE

> si tu ne veux pas te prendre la tête, pourquoi prendre celle des autres

daniel
je connais aussi au moins un abruti en orthographe et il s'appelle???
devinez !!!

> [...]

> 46116c42$0$27369$

TETE

> si tu ne veux pas te prendre la tête, pourquoi prendre celle des autres

pdorange
daniel wrote:

excusez moi une nouvelle fois pour mon inexpérience concernant l'ecriture
en majuscule

Pas si inexpérimenté puisque tu sais bien qu'écrire en majuscule
signifie que tu hurles...

mais j'espère tout de même une reponse de votre part n'est ce pas ?

Si tu veux pas te prendre la tête, je ne saurais trop te conseiller un
Mac avec un caméscope mini-DV ça sera le plus simple ; livré avec tout
ce qu'il faut et prêt à monter.

Un iMac est un excellent choix pour ce type d'activités.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
PL
salut,
pour le montage : impératif mini DV (l'enregistrement sur HD est en mpeg
compressé donc en simplifiant, montage à l'image près pas possible)...
Un soft de montage est généralement fourni avec les camescopes DV.
Pierre

[...]

Bernard
daniel a écrit dans le message :

je connais aussi au moins un abruti en orthographe et il s'appelle???
devinez !!!

toi gros con.
tu quotes comme un vulgaire goret empaillé sous louis xv, BOURIN !!!!
Bernard
daniel a écrit dans le message :
merci bernarrrrrrrrrrrd
bernard c'est un peu comme roland tu vois ce que je veux dire!!!

vas te faire foutre dukonlajoi !!!!