Quel camescope HD avec carte SDHC ?

22 réponses
f costa
Salut a tous

je recherche un camescope HD ave carte memoire SD comme suopport de
stockage.

Selon vous ce support est il un bon inverstissement ? je veux dire, le
camescope est sans doute limité en taille de carte accepté .... est ce la
format de l'avenir ?
j'ais eu un camescope mini DV mais marre de ma taper les transfert en temps
reel vers le pc.... et le modele disque dur (capacité finie) me tente pas.

Le top serait qu'il y ais une entrée analogique et une telecommande.....
De plus une bone sensibilité en interieur est recherchée.

merci pour vos conseils

FaB

2 réponses

1 2 3
feministe
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de
news:488845a7$0$13870$
apd a écrit :

(suffisant poue mes besoins). Avec une carte SD 4Go, tu peux filmer 42 mn
en full hd, donc plus en résolution inférieure. On trouve aussi
maintenant des cartes SD HC de 8G0 pour moins de 30 voir 20¤, mais ces
cartes nécessitent un lecteur spécifique(HC).

le HC c'est à partir de 4Go, donc s'il lit 4 il lira 8

par contre le format HD ca doit être du AVCHD, machine de course
obligatoire pour l'édition (de toute façon, pour la HD...)

non seulement de course, mais avec décodage réencodage, à moins que ce soit
du sony et qu'on utilise leur logiciel (coûteux). Sinon, on y arriverait
avec magix, mais c'est moins évident.

si tu peux nous en dire plus sur la pratique de cet appareil, ca
m'intéresse :-)

erci
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/

Stephane Legras-Decussy
"apd" a écrit dans le message de news:
g69r2i$2ef$
Une nouvelle version (HD1010) vient de sortir qui comblerait ses défauts
et permet le 1080p et non 1080i.

contrairement à ce qu'on entend souvent,
filmer en i est supérieur à filmer en p...

beaucoup moins saccadé...
1 2 3