camescope numerique

18 réponses
aemaeth
bonjour,

je serais interess=E9 par un achat de camescope video numerique, plutot
sur dvd ou disque dur, je cherche un modele qui, si ca existe, purrait
avoir des fonctions creatives telles que ralentis, acceler=E9, image par
images par exemple.
avec si possible une bone focale grand angle.
cette perle rare existe t elle ?

merci

10 réponses

1 2
aemaeth wrote:
je cherche un modele qui, si ca existe, purrait avoir des fonctions
creatives telles que ralentis, acceleré, image par images par exemple.

aucun intérêt, de tels camescopes sont des pièges à retraités. tout
ordinateur fait ça en postproduction mieux que n'importe quel appareil doté
de ces fonctionnalités.
JFG
gadjet....

achéte un VRAI camescope DV ( compression réduite) , et monte tous tes
effets avec le logiciel de ton choix sur un pécé.
aemaeth
bonsoir,

il serait bon de lire les messages postés, et aussi accessoirement de
ne pas prendre les gens pour des neuneu pret a gober n importe quoi.
personnellement j'ai bien peser le pour et le contre, et si j'ai
choisis un camescope avec des fonctions creatives dessus c est apres
une mure reflexion, donc j'ai bien lus vos avis, mais ma demande est
specifique, alors soit vous aves des noms de modeles a communiquer et
donc faire progresser la solution, ou etre constructif, ou soit vous
ne savez pas ou ne voulez pas vous y associer, et dans ce cas je vous
prierais de vous abstenir.

merci

et bonnes fêtes à toutes et tous en passant

achéte un VRAI camescope DV ( compression réduite) , et monte tous tes
effets avec le logiciel de ton choix sur un pécé.

matthieu
He, kiki, faut te calmer.

Tu viens sur ce forum, tu ne précises rien, des gens prennent du temps
pour te répondre avec des arguments sensés.

Tu les envois chier car ils n'ont pas deviné ce que tu n'as pas dis ?

Donc, tu vas à la fnac, et tu te démerdes avec le neuneu de vendeur.

Bonne fêtes

PS : ces fonctions "créatives" ne sont plus à la mode sur les camescopes
depuis que tout le monde fait bien mieux avec un ordinateur

aemaeth a écrit :
bonsoir,

il serait bon de lire les messages postés, et aussi accessoirement de
ne pas prendre les gens pour des neuneu pret a gober n importe quoi.
personnellement j'ai bien peser le pour et le contre, et si j'ai
choisis un camescope avec des fonctions creatives dessus c est apres
une mure reflexion, donc j'ai bien lus vos avis, mais ma demande est
specifique, alors soit vous aves des noms de modeles a communiquer et
donc faire progresser la solution, ou etre constructif, ou soit vous
ne savez pas ou ne voulez pas vous y associer, et dans ce cas je vous
prierais de vous abstenir.

merci

et bonnes fêtes à toutes et tous en passant

achéte un VRAI camescope DV ( compression réduite) , et monte tous tes
effets avec le logiciel de ton choix sur un pécé.

Max PUECH
Le 24/12/2007 19:12, aemaeth écrivait:

bonsoir,

il serait bon de lire les messages postés, et aussi accessoirement de
ne pas prendre les gens pour des neuneu pret a gober n importe quoi.
personnellement j'ai bien peser le pour et le contre, et si j'ai
choisis un camescope avec des fonctions creatives dessus c est apres
une mure reflexion, donc j'ai bien lus vos avis, mais ma demande est
specifique, alors soit vous aves des noms de modeles a communiquer et
donc faire progresser la solution, ou etre constructif, ou soit vous
ne savez pas ou ne voulez pas vous y associer, et dans ce cas je vous
prierais de vous abstenir.

merci

et bonnes fêtes à toutes et tous en passant

achéte un VRAI camescope DV ( compression réduite) , et monte tous tes
effets avec le logiciel de ton choix sur un pécé.

+1

Bonjour

Je n'ai pas choisi mon caméscope pour ses fonctions "créatives", mais je
rigole bien quand je vois la différence, tant au niveau possibilités que
facilité d'utilisation avec un logiciel de montage vidéo basique.

Je serais curieux de savoir pourquoi tu ne veux pas faire du montage sur
ordinateur.

Par ailleurs, ça serait bien de répondre *après* la question.

@+

--
En février, brûle ton herbier.
Proverbe jamaïcain
aemaeth
ah bon ?
alors moi redire pour toi comprendre, moi chercher un camescope
numerique, dvd ou disq dur de preference avec fonctions integrées qui
permettent le ralentis et l'acceléré.
si vous savoir ou connaitre modele, vous gentils de me le dire, sinon
merci de vous abstenir, ca etre clair ou pas ?

Tu viens sur ce forum, tu ne précises rien, des gens prennent du temps
pour te répondre avec des arguments sensés.

Tu les envois chier car ils n'ont pas deviné ce que tu n'as pas dis ?

Donc, tu vas à la fnac, et tu te démerdes avec le neuneu de vendeur.

Bonne fêtes

PS : ces fonctions "créatives" ne sont plus à la mode sur les camescop es
depuis que tout le monde fait bien mieux avec un ordinateur

aemaeth
et depuis quand dois je me justifier ?
comme expliqué dans ma reponse precedente j ai peser le pour et le
contre et mon choix c est porter sur cette solution suite des
comparaisons perso et techniques
merci

Bonjour

Je n'ai pas choisi mon caméscope pour ses fonctions "créatives", mais je
rigole bien quand je vois la différence, tant au niveau possibilités q ue
facilité d'utilisation avec un logiciel de montage vidéo basique.

Je serais curieux de savoir pourquoi tu ne veux pas faire du montage sur
ordinateur.

Par ailleurs, ça serait bien de répondre *après* la question.

matthieu
aemaeth a écrit :
ah bon ?
alors moi redire pour toi comprendre, moi chercher un camescope
numerique, dvd ou disq dur de preference avec fonctions integrées qui
permettent le ralentis et l'acceléré.
si vous savoir ou connaitre modele, vous gentils de me le dire, sinon
merci de vous abstenir, ca etre clair ou pas ?

Va te faire voir au pays des "camescopes à fonctions créatives sans
expliquer le pourquoi d'une solution intégré complètement has been alors
qu'un pc à 350€ fait bien mieux"

Ca être assez clair ?

Tu viens sur ce forum, tu ne précises rien, des gens prennent du temps
pour te répondre avec des arguments sensés.

Tu les envois chier car ils n'ont pas deviné ce que tu n'as pas dis ?

Donc, tu vas à la fnac, et tu te démerdes avec le neuneu de vendeur.

Bonne fêtes

PS : ces fonctions "créatives" ne sont plus à la mode sur les camescopes
depuis que tout le monde fait bien mieux avec un ordinateur

aemaeth
la grossiereté et l agressivite sont tjr les non reponses de la non
intelligence

Va te faire voir au pays des "camescopes à fonctions créatives sans
expliquer le pourquoi d'une solution intégré complètement has been a lors
qu'un pc à 350 EURO fait bien mieux"

Ca être assez clair ?

>> Tu viens sur ce forum, tu ne précises rien, des gens prennent du temp s
>> pour te répondre avec des arguments sensés.

>> Tu les envois chier car ils n'ont pas deviné ce que tu n'as pas dis ?

>> Donc, tu vas à la fnac, et tu te démerdes avec le neuneu de vendeur .

>> Bonne fêtes

>> PS : ces fonctions "créatives" ne sont plus à la mode sur les cames copes
>> depuis que tout le monde fait bien mieux avec un ordinateur

Max PUECH
Le 25/12/2007 22:56, aemaeth écrivait:

et depuis quand dois je me justifier ?
comme expliqué dans ma reponse precedente j ai peser le pour et le
contre et mon choix c est porter sur cette solution suite des
comparaisons perso et techniques

Bonjour,

Merci de répondre à ma question (même si c'est indirectement et
agessivement).
En effet, si ta réflexion est aussi poussée que ton orthographe et que
ta dialectique, je ne m'étonne plus que tu t'orientes vers un choix de
montage intégré.

Je ne te demandais pas de te justifier, mais de me faire découvrir les
avantages du montage sur un caméscope.

Par ailleurs, ça serait bien de répondre *après* la question.

+1

@+
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que
nous consommons tous les jours.
JKB sur fscp
1 2