Canal+ gratuit ;)

26 réponses
Infox à poil court
Piratage de Canal+ : vingt-six interpellations

Après avoir acheté un décodeur, ces personnes se connectaient à un site
internet où un homme domicilié à Roubaix (Nord), lui aussi interpellé,
leur indiquait, moyennant finances, l'adresse d'un site situé aux
Etats-Unis sur lequel elles pouvaient télécharger un logiciel
permettant le décryptage.

La suite :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20081023.OBS7403/piratage_de_canal__vingtsix_interpellations.html

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

10 réponses

1 2 3
trallala
s'ils n'arrêtent pas la fillière tout de suite,
tout le maghreb sera équipé en 2-3 semaines.........

probablement que le fichier pour re-flasher le terminal
est déjà diffusé sur la toile, c'est donc irrattrappable, simple
question de temps

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 49017a79$0$12019$
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin a écrit :
ça fait 3 personnes par arrestation, cela n'est pas si élevé que cela

et c'est du piratage
autrement dit du vol

C'est un manque à gagner de 30 euros par mois plus qu'un vol qui implique
violence ou effraction. 3 policiers pour ça, c'est quand même beaucoup...

guillaume
et alors, qu'est-ce qu'on en a à battre que tout le maghreb soit équipé
puisqu'ils ne peuvent pas accèder normalement aux programmes de chacal+.
c'est un juste retour de baton !
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
simplement des ayants droits râlent et peuvent demander plus

--
s.
"guillaume" a écrit dans le message de
news:4901b0e1$0$5870$
et alors, qu'est-ce qu'on en a à battre que tout le maghreb soit équipé
puisqu'ils ne peuvent pas accèder normalement aux programmes de chacal+.
c'est un juste retour de baton !

bahn po
user a présenté l'énoncé suivant :

A titre d'info:

Les decodeurs pour les chaines americaines sat sont fait "pres de
Steenvoorde" ... hmmm Poperinghe

Dans la code source du logiciel se trouve qq lignes:

if clienthaskey(streamsocket);
then
vlc_play (streamsocket)
else
showblackscreen();
fi

Sans blague ?
Aurélien
guillaume wrote:
qu'a-t-on fait pour eux ? mais que fait la police !!

tu as porté plainte ?
tu as prévenu la DGCCRF ?

nan ? ben alors comment veux -tu qu'ils fassent quelque chose pour toi ? en
le devinant dans leur boule de cristal ?
ou tu attends peut-être que quelqu'un le fasse pour toi....

Aurélien
skol
Mais le maghreb est aussi un marché potentiel pour les annonceurs, alors on
fait quoi.
michel
Regardez un peu l'énergie dépensée et les moyens financiers énormes mis
ou prévus pour lutter contre les vilains "pirates"!
Voyez ces lois scélérates qui passeront en catimini et contre l'avis
Européen.....
Bref, les majors vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles et
continuer à vendre les produits à des prix excessifs.....
RVG
michel a écrit :
Regardez un peu l'énergie dépensée et les moyens financiers énormes mis
ou prévus pour lutter contre les vilains "pirates"!
Voyez ces lois scélérates qui passeront en catimini et contre l'avis
Européen.....
Bref, les majors vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles et
continuer à vendre les produits à des prix excessifs.....

Ou pas:
http://wholewheatradio.org/wiki/index.php/Artists:Josh_Woodward
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
c'est votre avis

--
s.
"michel" a écrit dans le message de
news:490408dd$0$869$
Regardez un peu l'énergie dépensée et les moyens financiers énormes mis ou
prévus pour lutter contre les vilains "pirates"!
Voyez ces lois scélérates qui passeront en catimini et contre l'avis
Européen.....
Bref, les majors vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles et continuer
à vendre les produits à des prix excessifs.....

guillaume
> tu as porté plainte ?
tu as prévenu la DGCCRF ?

nan ? ben alors comment veux -tu qu'ils fassent quelque chose pour toi ?
en le devinant dans leur boule de cristal ?
ou tu attends peut-être que quelqu'un le fasse pour toi....

Aurélien

faudrait quand même pas faire les questions et les réponses, Aurélien !
on ne peut pas porter plainte pour ce type d'arnaque.
tu te vois prendre un avocat pour réclamer le remboursement de deux mois
d'abonnement Chacal+ non servis ?
ils jouent là-dessus puisqu'actuellement, ni une asso ni la DGCCRF ou autre
ne peut porter plainte au nom de plusieurs personnes.
bien sûr que j'ai envoyé une copie de mon courrier à la DGCCRF et... bien
sûr qu'il ne s'est rien passé !
1 2 3