Canal Plus, TV de Gauche

-Nico-
Bonjour,

Il est biensur clair que Canal Plus est une t=E9l=E9 de gauche.

Je voulais juste avoir votre opinion ; Cela vous d=E9range t il ?

J'ai plutot une tendance de gauche moi m=EAme, mais j'avoue =EAtre un peu
d=E9rang=E9 par ce manque d'impartialit=E9.

A mon sens, Canal reste quand meme une chaine sympa. Couteuse ! Mais
sympa..!

Bonne soir=E9e a toutes & tous,

Nico

1 2 3 4
John Deuf
Pascal Wijsbroek :

Attends voir, c'est toi qui nous fait une imparable démonstration à
base de "courbes d'audiences qui prouvent que ça marchait mieux
avant".

Et c'est toi qui pretend le contraire, sans aucune preuve.

Je suis un peu surpris car ce que j'ai vu de l'audience du Grand
Journal contredit totalement tes propos.

Je n'ai pas parle du Grand Journal, mais des Guignols et de Groland.

Or comme manifestement tu as accès à ces courbes je voudrais
simplement que tu me dise quelle était l'audience de l'époque et celle
de maintenant.

Le pic d'audience des Guignols c'est le 24 avril 1995 avec 3,6 millions
de spectateurs (14,8 % de part de marche).

--
John Deuf
Pierre Maurette
John Deuf, le 04/12/2007 a écrit :

[...]

Et c'est toi qui pretend le contraire, sans aucune preuve.

Prétendre quand on a un preuve, ce serait très con.

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek
Le 04/12/2007, John Deuf a supposé :

Je suis un peu surpris car ce que j'ai vu de l'audience du Grand
Journal contredit totalement tes propos.

Je n'ai pas parle du Grand Journal, mais des Guignols et de Groland.

Les guignols font partie du grand journal.

[...]

Source : Wikipedia. Mouf mouf...
Benjamin FRANCOIS
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
Source : Wikipedia. Mouf mouf...

Wikipedia ou non, c'est juste complètement con de comparer l'audience de
la spéciale de la présidentielle de 1995 avec l'émission quotidienne...

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
1 2 3 4