Le canasson du jour

Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0khsEIxmbce_DSC_1739_XN.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4
JMP

4cae4c92$0$3358$

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cadf6a4$0$32424$

http://cjoint.com/data/0khsEIxmbce_DSC_1739_XN.jpg

Je trouve moi aussi qu'il y a quelque chose dans cette image, la couleur,
les bandes bleues, mais il y a un truc qui fait que ça ne fonctionne pas
bien, il y a eu différents essais de recadrage, mais c'est pas encore ça
Pour l'impression dont tu parles, je me demande si la symétrie ne joue pas
contre.
On sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais je ne sais pas quoi ?
Ricco

Le fait d'y trouver plusieurs zones de netteté? (ou l'impression de ...)

--
JMP
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.free.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/10/10 10:13, Ghost-Rider a écrit :

Je vais te dire, c'est parce que c'est un trotteur à l'entraînement.
On force ces malheureux chevaux à trotter

Tandis que trimballer un singe sans poil sur le dos, c'est dans leur
nature ? pffff

Noëlle Adam
Ofnuts
On 08/10/2010 10:07, Ghost-Rider wrote:
Le 08/10/2010 08:58, Ofnuts a écrit :
On 08/10/2010 02:50, Pleinair wrote:
Le 07/10/10 23:26, Ghost-Rider a écrit :

Voilà, je l'ai améliorée un peu parce que sur le forum équitation,
ils la
trouvent moins jolie aussi, avec pas assez de ciel bleu :
http://cjoint.com/data/0khxwzMPtxx_DSC_1737_XN2.jpg

"amélioré un peu" qui dit le fourbe !! C'est pas joli joli de se moquer
Mr GR...

C'est sa tendance palmerclaudienne qui refait surface :-)

Non, je me mets à PhotoShop 7. C'est un programme nouveau, ça vient de
sortir. On a le choix entre 256 couleurs !
Il me faut bien ça pour tirer la substantifique moelle de mon D90.

On va finir par préférer les HITPN brut de décoffrage au D90+PS7...

--
Bertrand
Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4caed29d$0$5426$

Le 08/10/2010 00:41, Delestaque a écrit :

[...]

On force ces malheureux chevaux à trotter et on leur interdit, sous
peine de disqualification, de punition, voire pire, de galoper.
C'est ton sens moral, bien caché dans les tréfonds de ton coeur, qui te
dit que cette photo ne va pas.

PS : j'ai rajouté les chevrons

ah bon, là, je suis sous Live mail ?
les chevrons, tu bosses chez Citroën ?
Oui, pour le reste, ma sollicitude pour les chevaux, j'ai dû me botter les
fesses hier soir pour délivrer un pigeon qui se trainait blessé, aile
cassée, dans le caniveau, en le tuant, j'aime pas faire ça.
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 08/10/2010 13:33, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

[...]

Pas plus ou moins pour un porc que d'engraisser pour finir en saucisson,
mais un cheval qui galope en course ne souffre pas, au contraire, il
s'amuse, alors que le trotteur est stressé à dessein.

Tiens, voici deux chevaux qui se tirent une petite bourre ensemble.
http://cjoint.com/data/0kin4WXlzEz_P2066063_XN.jpg
Ils galopent à fond la caisse, pour se marrer.
Il fallait les voir faire demi-tour sur les chapeaux de roue au bout du
champ : virage sur l'aile, en dérapage contrôlé :
http://cjoint.com/data/0kiogfntawJ.htm

Le cavalier éventuel ne les gêne pas, sans ça, ils s'en débarrasseraient
en moins de 2 secondes.

Jamais tu ne verras deux chevaux faire la course au trot sans y être
forcés, ni d'ailleurs faire des concours de saut.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4caf0a28$0$7692$

[...]

Nous sommes bien d'accord, mais celle que j'aime c'est le cheval et le
chien, très marrante !

Ric
Ghost-Rider
Le 08/10/2010 20:03, Delestaque a écrit :

[...]

Alors, la revoilà (elle n'est pas de moi, dommage...)
http://cjoint.com/data/0kisYUHj7o.htm

PS : j'ai remis les chevrons, sans ça ta réponse fait partie de mon
texte. Si tu essayais ThunderBird, ça ferait plaisir à plein de gens, tu
sais...
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 08/10/2010 20:16, Ghost-Rider wrote:
PS : j'ai remis les chevrons, sans ça ta réponse fait partie de mon
texte. Si tu essayais ThunderBird, ça ferait plaisir à plein de gens, tu
sais...

J'espère que t'as pas fait ça à la main et que tu as utilisé "Copier
comme citation"?

--
Bertrand
Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4caf6019$0$32465$

[...]

laisse moi le temps, là, je suis sous Seven, il y a des tas de trucs à
faire, je ne sais pas bien comment on règle Live Mail, c'est un peu
déroutant, les menus ne sont plus pareils ; merci pour l photo.

--
Ricco
Delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4caf6d70$0$9327$

[...]

Bon, je ne suis pas le créateur de Live Mail, mais comme ici on adore me
rectifier la gueule pour ces détails de posts, en revanche quand on voit des
trucs complètement mélangés par quelqu'un qui s'évertue à répondre au
dessus, ou qui nous laisse trois cent cinquante lignes des messages
précédents, là, ça passe, comme on lit souvent ici, " paille/poutre " pas
nouveau, mais je comprends bien qu'ici, l'informatique prime sur la photo.

--
ricco
1 2 3 4