Le canasson du jour

40 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0khsEIxmbce_DSC_1739_XN.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3 4
Pleinair
Le 08/10/10 21:30, Delestaque a écrit :
Bon, je ne suis pas le créateur de Live Mail, mais comme ici on adore me
rectifier la gueule pour ces détails de posts, en revanche quand on voit
des trucs complètement mélangés par quelqu'un qui s'évertue à répondre
au dessus, ou qui nous laisse trois cent cinquante lignes des messages
précédents, là, ça passe, comme on lit souvent ici, " paille/poutre "
pas nouveau, mais je comprends bien qu'ici, l'informatique prime sur la
photo.

Et ça fait quoi de se retrouver du coté du traqué ?

François.
Ghost-Rider
Le 08/10/2010 08:47, Claudio Bonavolta a écrit :
On 7 oct, 23:26, Ghost-Rider wrote:

Voilà, je l'ai amélioréE un peu parce que sur le forum équitation, ils la
trouvent moins jolie aussi, avec pas assez de ciel bleu :

http://cjoint.com/data/0khxwzMPtxx_DSC_1737_XN2.jpg

ARRRRRRRGHHHHHH !!!
T'y mets une accentuation à la Dassié et ça sera complet ...

Oui M'sieur, tout d'suite M'sieur...
Tagadac, tagadac.. :
http://cjoint.com/data/0kiwBvx8ZEd_DSC_1737_XN22.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 08/10/2010 21:13, Ofnuts a écrit :
On 08/10/2010 20:16, Ghost-Rider wrote:
PS : j'ai remis les chevrons, sans ça ta réponse fait partie de mon
texte. Si tu essayais ThunderBird, ça ferait plaisir à plein de gens, tu
sais...

J'espère que t'as pas fait ça à la main et que tu as utilisé "Copier
comme citation"?

Ah bon, y'a ça dans TB ? Je ne savais pas. Mais si je le fais, à quoi je
vais passer mon temps ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 08/10/10 22:29, Ghost-Rider a écrit :

Oui M'sieur, tout d'suite M'sieur...
Tagadac, tagadac.. :
http://cjoint.com/data/0kiwBvx8ZEd_DSC_1737_XN22.jpg

Non de Zeus... Ça pique les yeux...

François.
Pleinair
Le 08/10/10 22:31, Ghost-Rider a écrit :

Ah bon, y'a ça dans TB ? Je ne savais pas. Mais si je le fais, à quoi je
vais passer mon temps ?

Nan, c'est "coller comme une citation"... Enfin moi c'est ce que j'ai...

François.
Ofnuts
On 08/10/2010 22:37, Pleinair wrote:
Le 08/10/10 22:31, Ghost-Rider a écrit :

Ah bon, y'a ça dans TB ? Je ne savais pas. Mais si je le fais, à quoi je
vais passer mon temps ?

Nan, c'est "coller comme une citation"... Enfin moi c'est ce que j'ai...

Nos lecteurs auront corrigé d'eux-mêmes :-)
--
Bertrand
Pleinair
Le 08/10/10 22:43, Ofnuts a écrit :

Nos lecteurs auront corrigé d'eux-mêmes :-)

Tutafé :-)
C'était surtout pour GR, je voudrais pas qu'il passe son temps à
chercher un truc qu'existe pas alors qu'il a tellement à nous montrer
avec ses photos ;-)

François.
Questsch
Le 08/10/2010 22:35, Pleinair a écrit :
Le 08/10/10 22:29, Ghost-Rider a écrit :

Oui M'sieur, tout d'suite M'sieur...
Tagadac, tagadac.. :
http://cjoint.com/data/0kiwBvx8ZEd_DSC_1737_XN22.jpg

Non de Zeus... Ça pique les yeux...

François.

Ouille ... exact :)

Pat
Ghost-Rider
Le 08/10/2010 23:08, Pleinair a écrit :
Le 08/10/10 22:43, Ofnuts a écrit :

Nos lecteurs auront corrigé d'eux-mêmes :-)

Tutafé :-)
C'était surtout pour GR, je voudrais pas qu'il passe son temps à
chercher un truc qu'existe pas alors qu'il a tellement à nous montrer
avec ses photos ;-)

Ca y est, j'ai trouvé.
Mais c'était loin d'être évident.
Il faut d'abord sélectionner le texte pour que l'option apparaîsse.
Ah ben non, même sans sélection ça marche, des fois.
La preuve :

Ca y est, j'ai trouvé.
Mais c'était loin d'être évident.
Il faut d'abord sélectionner le texte pour que l'option apparaîsse.
Ah ben non, même sans sélection ça marche, des fois.

La preuve :
Ca y est, j'ai trouvé.
Mais c'était loin d'être évident.
Il faut d'abord sélectionner le texte pour que l'option apparaîsse.
Ah ben non, même sans sélection ça marche, des fois.
La preuve :

Wouaaahhh...

Bon, je vais pouvoir répondre à Ricco sans y passer des heures.
Du coup, je vais pouvoir poster plein de photos.
Youpiiiieee !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/10/10 14:10, Ghost-Rider a écrit :

Tandis que trimballer un singe sans poil sur le dos, c'est dans leur
nature ? pffff

Pas plus ou moins pour un porc que d'engraisser pour finir en saucisson,

Finir en saucisson il n'y pense pas, mais un porc cherche à engraisser.
Si on lui fournit de quoi il engraisse.
Si ça peut de consoler, je trouve que pour les humains courir ou marcher
ça va, mais le jogging c'est idiot. Chiant et mauvais pour la colonne
vertébrale et autres.

Noëlle Adam
1 2 3 4