Canon 50D

Maurice Blanchard
http://www.bobatkins.com/photography/digital/canon_eos_50D_preview.html

1 2 3
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

exactement... et en mode rafale infinie 10im/s ...

Cela me rappelle l'arrivée des moteurs dans les années 70, on voyait des
paysagistes faire des rafales sur pied au cas où une pellicule aurait
été griffée, changement de culture...

--
JCG
edgar
"Alain Olivier" a écrit dans le message de news:
1im8pec.17wfd76ysqzowN%
libre wrote:

Alain Olivier wrote:

> Youpi ! 15 MP ! :-)
ha! c'est un critère de qualité , on nous cache tout.

Pas qu'un peu. Plus il y a de MP et plus les photos sont belles.

cela ne suffit pas forcement
dans tous les appareils photo, il y a un menu cache - qui s'appelle
"talent" - et que peu de faiseurs de photos savent mettre en oeuvre!!!
philippe briot
personnellement, ce qui suscite ma curiosité c'est la possibilité de l'iso
6400 et 12800 . Daube ou pas daube ? J'attend avec impatience de voir ça

Philippe
Vista
xcomm a pensé très fort :
C'est une question de maîtrise. Moi qui vient de la diapositive, le cadrage
est top dès la prise de vue. Je ne conçois pas la photo avec le "méchant"
crop

Bonjour,

C'est clair que cela ne dépend ni de l'objectif du moment ni du sujet à
traiter.

Comme il est évident que lorsqu'on maitrise, point n'est besoin de
nuance entre photographier sa belle-mère dans son fauteuil chaque
dimanche ou prendre des photos sur un circuit moto sans autorisation
spéciale pour être au plus près.
Mais sans nul doute, dans ce dernier cas, le mieux c'est de ne pas
prendre de photos parce que rater un cadrage, je ne crois pas que je
pourrais le supporter.

--
Vista
JLC
"xcomm" a écrit dans le message de news:
48b3069d$0$295$
C'est une question de maîtrise. Moi qui vient de la diapositive, le
cadrage est top dès la prise de vue. Je ne conçois pas la photo avec le
"méchant" crop. J'aime plus le "gentil" cadrage qui fait tout bien du
premier coup. ;-)

Bonne soirée.
Xavier

Ah, cher Xavier, que voilà un point de vue que je partage à 12500% !!!!!!
Sinon plus encore....

@ + et cordialement
JLC
1 2 3