Canon D30, qu'en dites vous?

PA
Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite acquérir un eos numérique pour faire de la photo de sport
automobile.
Etant donner que le D10 est pour moi inaccessible financièrement, ou du
moins si je veux pas me facher avec mon banquier, je me tourne vers le D30
voir peut être le D60.
Mais parlons du D30, quelles sont vos expériences, est-il adapté pour le
sport auto ?
quels sont les problèmes connus ?

merci pour vos réponses

Joel