Canon D30, qu'en dites vous?

31 réponses
PA
Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite acquérir un eos numérique pour faire de la photo de sport
automobile.
Etant donner que le D10 est pour moi inaccessible financièrement, ou du
moins si je veux pas me facher avec mon banquier, je me tourne vers le D30
voir peut être le D60.
Mais parlons du D30, quelles sont vos expériences, est-il adapté pour le
sport auto ?
quels sont les problèmes connus ?

merci pour vos réponses

Joel

1 réponse

1 2 3 4
Alain Gombert
Je pense qu'avec l'arrivée du A
1D MkII il va y avoir des 1D au prix du 10D et là pour le sport c'est
vraiment l'outil!

"PA" <joel_sportauto.org> a écrit dans le message de
news:4045a952$0$21659$
Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite acquérir un eos numérique pour faire de la photo de
sport

automobile.
Etant donner que le D10 est pour moi inaccessible financièrement, ou du
moins si je veux pas me facher avec mon banquier, je me tourne vers le D30
voir peut être le D60.
Mais parlons du D30, quelles sont vos expériences, est-il adapté pour le
sport auto ?
quels sont les problèmes connus ?

merci pour vos réponses

Joel

1 2 3 4