Canon

paul
salut,

Quelqu'un connait-il les prochaines sorties de Canon au niveau des objectifs
?
--
www.orlando.fr.nf

Ricco

salut,

Quelqu'un connait-il les prochaines sorties de Canon au niveau des
objectifs ?

tu sais on n' a pas besoin de troll avec la marque sur deux cents post, tout
le monde en a ici

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
paul wrote:
salut,

Quelqu'un connait-il les prochaines sorties de Canon au niveau des
objectifs ?

Bouge pas... je retrouve ma boule de cristal...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
paul wrote:
salut,

Quelqu'un connait-il les prochaines sorties de Canon au niveau des
objectifs ?

Bouge pas... je retrouve ma boule de cristal...

j'ai eu vent (prout) d'un 10-500 1.2 L IS qui déboite des ours
polaires.... mais chut hein

laurent
"Florent" a écrit dans le message de news:

paul wrote:
[...]

connaissais pas l'expression ... mais excellente !
:-)))

Florent
laurent vient de nous annoncer :

paul wrote:
[...]

on peut varier... qui r00xe des ours en srting, qui pootre de l'ours,
etc. mais clairement, ça tourne autour de l'ours souvent.

Daniel Rocha
Florent wrote:
j'ai eu vent (prout) d'un 10-500 1.2 L IS qui déboite des ours
polaires.... mais chut hein

ok ok j'dirais rien !!! CooL !!!!

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Florent wrote:
on peut varier... qui r00xe des ours en srting, qui pootre de l'ours,
etc. mais clairement, ça tourne autour de l'ours souvent.

Et c'est vrai qu'avec un ours vaut mieux avoir un 500 qu'un
grand angle ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Le 13/06/2007, Daniel Rocha a supposé :
Florent wrote:
j'ai eu vent (prout) d'un 10-500 1.2 L IS qui déboite des ours
polaires.... mais chut hein

ok ok j'dirais rien !!! CooL !!!!

si quelqu'un a la moindre idée de la manière de le faire, je veux bien
connaitre le dimaètre de la lentille frontale :D

jean-daniel dodin
Florent wrote:
[...]

3 cm, le 500 est interpollé :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Daniel Rocha
Florent wrote:
si quelqu'un a la moindre idée de la manière de le faire, je veux bien
connaitre le dimaètre de la lentille frontale :D

Brouette obligatoire pour le transport... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2