canon eos 10 D

Le
Salut a tous,
je souhaite acquérir un canon eos 10 D
Est-ce que quelqu'un le possède ?
j'aurais aimé avoir quelques conseils, car j'hésite en le Canon EOS 10 D, le
Nikon D 70

merci de me répondre

Arnaud
Fred
Le #1593075
wrote:

j'aurais aimé avoir quelques conseils, car j'hésite en le Canon EOS 10 D, le
Nikon D 70

merci de me répondre

Merci de preciser le contexte parce que repondre, c'est a la portee de
n'importe qui, repondre intelligemment est une autre affaire (a moins
que "Canon sucks Nikon rocks" --ou l'inverse evidemment-- vous suffise ?)

Le #1593073
c'est pour un usage pro, photographie d'objets domestiques, et éléments
d'architecture, matériel qui précèdera un Hasselblad H1 avec dos numérique
voila, j'espère vous avoir donné plus de détails
merci
arnaud
"Fred" c5e6g5$jr22$
wrote:

[...]

Pierre Pallier
Le #1593052
Hello,
je souhaite acquérir un canon eos 10 D

Y'en a pas mal dans les p.a. de Chasseur d'Images...
C'est même suspect, ce soudain largage de boîtiers d'occase.
Enfin, ça me surprend.
C'est simple : dans le n°262 je viens de recenser vite-fait :

D30 : 4 boîtiers
D60 : 2
10D : 4
300D : 1
--
Pierre.

Charles
Le #1593033
"Pierre Pallier" news:
Hello,
[...]

Quand je suis allé acheter mon eos300d, le revendeur (camara) a aussi tenté
de me vendre d'occase un 10D qu'avait acheté un innocent ne sachant pas s'en
servir et qu'il a revendu en désespoir de cause.
Donc je vaois vraiment pas ce que tu essaies de démontrer avec tes stats
bidons.
C'es comme si je disais qu'il n'y avait aucun eos300d à vendre sur Ebay,
c'est bien...(en plus c'est vrai ;-)))

Charles

--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Jean-Claude
Le #1593032
Beaucoup de gens le possèdent!

J'en ai un qui me donne toute satisfaction, n'en déplaise aux chicaneurs de
tout poil de ce groupe...
Bien que ne faisant pas d'architecture, je sais qu'il y a chez Canon un
choix unique d'objectifs à décentrement et bascule dédiés à cet usage.

c5e4bd$jrk$
[...]

Le #1593031
Hello, Charles a écrit dans
Donc je vaois vraiment pas ce que tu essaies de démontrer avec tes stats
bidons.

Je vais à la pêche, et ça mord bien !
Et ce ne sont PAS des stats bidons.
--
Pierre.

Charles
Le #1593030
"Pierre Pallier" news:
Hello, Charles a écrit dans
Donc je vaois vraiment pas ce que tu essaies de démontrer avec tes stats
bidons.

Je vais à la pêche, et ça mord bien !
Et ce ne sont PAS des stats bidons.

SI car des petites annonces ne sont pas représentatives d'une tendance.
Je sais pas si tu comprends ce genre de langage, j'ai des doutes...

Charles

--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

NikonF2
Le #1593029
"Pierre Pallier" news:

Je vais à la pêche, et ça mord bien !

T'as pas honte non? MDR
Faire ca a nos Canonistes favoris! ;-)
C'est comme si tu disais a Mitucci qu'il doit faire des photos d'art et
d'avions avec son 10D comme l'autre fait des photos de fées avec son D70...
Ca va pas être simple... ;o)

--
A+

Eric

Pierre Pallier
Le #1593025
Hello, NikonF2 a écrit dans
C'est comme si tu disais a Mitucci qu'il doit faire des photos d'art et
d'avions avec son 10D comme l'autre fait des photos de fées avec son D70...

Ah, quelque chose me dit que tu devrais surveiller un peu plus ce que fait
notre aérien canoniste...
--
Pierre.

NikonF2
Le #1593023
"Pierre Pallier" news:vcukdcuz7dl6$

Ah, quelque chose me dit que tu devrais surveiller un peu plus ce que fait
notre aérien canoniste...

La on parle plus des mêmes fées... Sauf omission. ;-)

T'as un lien?

--
A+

Eric